Uba

Présentez nous les p'tits bouts nés chez vous et n'hésitez pas à nous les montrer en photo !
Attention petites annonces interdites !
Répondre
Avatar du membre
nautilia
Chiot fou
Messages : 158
Enregistré le : 29 oct. 2005, 16:40
Localisation : Poitiers....enfin, sa "banlieue"!!!
Contact :

Message par nautilia »

trop mignons, et les commentaires super!!!!
Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa »

A mon avis ton normalement va pas tenir long feu! :lol: :roll:
Bon une 'tite précision parce que je voie que vous vous faites tous des idées avec ce "normallement" :lol:
Je l'ai mis simplement parce que j'ai conscience que 8 petiots ben faut les caser !!!
Pour Nico comme pour moi, il est hors de question que nous "craquions" tant que la maison n'a pas été agrandie , et ce pour le bien etre de la ménagerie déjà présente, ceux qui sont déjà passés par chez moi comprendrons très bien le pourquoi du comment, comme je le disais hier "quand ils sont tous vautrés dans la cuisine, si il y autant de "surface de chien" que de sol visible c'est qu'on est au max" :mrgreen:*mdr*
Et pis en plus les trois femelles sont déjà casées donc ca règle la question :wink:
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
nadège&mika
Chiot fou
Messages : 76
Enregistré le : 07 juin 2005, 13:40
Localisation : Côte d'Or

Message par nadège&mika »

Je comprendrais que tu craques, sont tropgnons !! *coeur*
Nadège&Mika
Avatar du membre
jepipote
Renard futé
Messages : 912
Enregistré le : 04 juin 2005, 12:54
Localisation : Donnemarie Dontilly (77)
Contact :

Message par jepipote »

sont mimi tout plein les p'tiot féli... :+1:
HERVE.
mon site ici
Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa »

le temps passe à une vitesse infernale, les loupiots ont déjà trois semaines et sont devenus de parfais petits greemlins , meme les petites dents comment à etre pointues comme ont pu le constater mes doigts ce soir !
Ils commencent en plus à s'interesser à autre chose que môman, donc à moi, enfin moi disons plutot que j'ai ce soir été victime de la sauvage agression de petite blanche qui m'a escaladé et lavé le visage en cherchant quoi tétouiller, Zabzab en fut témoin by webcam totalement submergée la Pripri !!!!! :lol: :lol: :lol:
Bon je papote je papote mais je sais bien que c'est pas ce que vous voulez, je ne vous fait donc pas languir plus longtemps voilà les photos !!!
Et en plus il y en a deux pages :wink: (bon ok j'avoue les portraits ne sont pas réussis, toute seule c'est duraille à prendre en photo ces petits monstres !)
http://leboisdelalicorne.com/chiots/uba ... aines.html

Modifié en dernier par Félinéa le 19 oct. 2006, 17:53, modifié 1 fois.
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Avatar du membre
Amélie
Renard futé
Messages : 676
Enregistré le : 04 juin 2005, 12:17
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Vierzon (18) France
Contact :

Message par Amélie »

Je craque sur petit vert clair!!!!!
Avatar du membre
Camille
Compagnon fidèle
Messages : 474
Enregistré le : 04 juin 2005, 20:52
Localisation : Cadenet, Vaucluse, France
Contact :

Message par Camille »

Ils sont trop chous! ma préféré c'est la merdeuse Rose :D :wink: mais ils sont tous trop mignons de toute façon!!
Image
On a pas 2 coeurs, un pour les humains, un pour les animaux. On a un coeur ou on en a pas!
Avatar du membre
fromlok
Vieux loup
Messages : 1837
Enregistré le : 04 juin 2005, 09:53
Localisation : liege belgique

Message par fromlok »

un feuilleton dis donc, mon coeur penche verts les gris. :wink:
Ne sous-estimez pas les petits adversaires:un lion se voit, pas un virus. ImageImage
Maud
Renard futé
Messages : 951
Enregistré le : 05 juin 2005, 19:50
Variété(s) à la maison : Berger belge malinois
Localisation : Aix en provence

Message par Maud »

olalala ils sont vraiment trop beaux ces p'tits bouts là !! ;-)
Il n'y a "que" 2sables ?? Je pensais qu'ily en avait plus ! ;-)
Moi j'aime bien petit bleu :roll:
Maud
"Des fois on a plus de contacts avec un chien pauvre qu'avec un homme riche." Coluche
*Sam*
Avatar du membre
Noushka
Modérateur
Messages : 3103
Enregistré le : 05 juin 2005, 12:19
Variété(s) à la maison : Tervueren sable
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Noushka »

Je craque sur petite rose *angelot* Et pis vert foncé aussi.

(comment ça forcément, ce sont des sables Image )


Chez qui elle va aller la tite rose ? :)
Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa »

:lol: je me demandais quand est-ce que vous commenceriez à craquer pour l'un ou l'autre ben voilà c'est fait ! :lol:

Maud --> en fait a priori il n'y a bien "que" deux sables, mais c'est vrai que je me suis posé la question pour bleu clair, un soir en passant à coté
"Ho tiens petite rose a perdu son collier . Ha ben non petite rose est là, c'est donc petit vert foncé . Ha mais c'est que vert foncé il est là aussi, mais t'es qui toi alors ?!" et c'était bleu clair !
Depuis on a l'impression qu'il change de couleur tout le temps, un jour il parait fauve, un jour sable, mais ca a l'air de se "stabiliser" en fauve depuis quelques jours, donc voilà .....

Noushka --> Motus et bouche cousue pour le moment, je préfère laisser à la dame le soin de se présenter si elle a envie de nous rejoindre sur le forum :wink:
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Avatar du membre
Myriam
Vieux loup
Messages : 4018
Enregistré le : 04 juin 2005, 10:41
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : Bray-sur-Somme

Message par Myriam »

Question qui pourra paraître idiote mais bon : les ventes que tu as faites, c'est grâce à internet ou pas ?

Je me permet de poser cette question car un ami qui a eu une portée récemment (mais autre race) n'a jamais eu aucune touche grâce à internet malgré des papiers exceptionnels de sa chienne et des mâles choisis alors je me demandais l'influence réélle du web, d'un site en particulier ou d'un forum.
Myriam
Avatar du membre
Noushka
Modérateur
Messages : 3103
Enregistré le : 05 juin 2005, 12:19
Variété(s) à la maison : Tervueren sable
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Noushka »

Félinéa a écrit :
Noushka --> Motus et bouche cousue pour le moment, je préfère laisser à la dame le soin de se présenter si elle a envie de nous rejoindre sur le forum :wink:
Maiiiis euh :lol: Faut fortement l'inciter à venir alors ^_^
Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa »

Myriam a écrit :Question qui pourra paraître idiote mais bon : les ventes que tu as faites, c'est grâce à internet ou pas ?

Je me permet de poser cette question car un ami qui a eu une portée récemment (mais autre race) n'a jamais eu aucune touche grâce à internet malgré des papiers exceptionnels de sa chienne et des mâles choisis alors je me demandais l'influence réélle du web, d'un site en particulier ou d'un forum.
sur les 6 chiots réservés pour le moment, 3 me viennent de la part de Domi, 2 directement d'un de mes sites, et 1 d'internet aussi mais indirectement .
Et il me semble que tous les contacts de Domi proviennent d'internet aussi, donc au final on va dire que "techniquement" ca fait du 100 % internet
:lol:
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Avatar du membre
Myriam
Vieux loup
Messages : 4018
Enregistré le : 04 juin 2005, 10:41
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : Bray-sur-Somme

Message par Myriam »

Merci Féli :wink:

Sont bien beaux en tout cas ces bébés
Myriam
Répondre