alors nous sommes ensemble depuis 1 semaine .mais la durée des ballades n'est pas en cause .
un exemple :
je sors de chez moi ,il est 21 heure ,a 21h 10 je croise ma voisine qui sort ses poubelles et bien elle grogne et jappe dessus ""comme si elle allais mordre"" (je mets des gros guillemets car c'est plus l'impression des gens qui ressort de cette attitude ,la voisine me dit :il n'est pas méchant????

)….
une fois se moment émotif passé elle se contrôle et est douce comme un agneau voir plus ,elle est donc très équilibré et cela n'a rien a voir avec de l'agression gratuite (vu la renommé de l'élevage et les soins extraordinaires qu'elles a reçu ,je tiens a le préciser pour lever tous les doutes possible)
un autre exemple avec tous ce qui est nouveau et pas forcement humain :
une moto en stationnement (moteur coupé ) et bien idem ""grosse attaque"" des grognements et jappements a n'en plus finir

….
une fois la prise de conscience faite …RAS ...
ce n'est qu'un chiot certes mais sont attitude envers la nouveauté me fait dire que son approche n'est pas des plus cool.pour moi elle pourrait susciter des réactions de surenchère parfois et ou paniquer si elle pense se trouver en situation trop émotive (une personne qui répondrai mal ou un enfant qui prend peur et par exemple mais et surtout je pense a plus tard ,pour le moment cela se gère assez bien mais après ?
une mémère de 25 kg qui grogne c'est plus le même effets ,donc il faut que sache si je suis en train de faire la bonne analyse afin de m'adapter pour le mieux pour réduire ses états et ou réactions .
la durée des ballades est de 1H environ ,parfois 30 min. en fait cela va dépendre si elle a fait ses besoins rapidement ou non .si elle a fait ses besoins au bout de 30 min la ballade va durée 1 h ou 45 min … (temps de jeu a la maison en supplément et par contre la séance de jeu lors de la ballade est aussi forcement de mise).