Jilia a ses chaleurs depuis une semaine! et j'ai remarque un comportement etrange !!
L'ors de nos ballades ..elle fait des pauses pipi très fréquemment ,et deux a quatre gouttes seulement (comme un male qui marque son territoire )
Je me pose la question es ce normal ou pas ? que dois je penser!!!
chaleurs
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
Re: chaleurs
Oui ne t'inquiète pas c'est normal !
Tu as même des femelles qui marquent ainsi leur territoire toute l'année, voire font pipi une patte en l'air
Tu as même des femelles qui marquent ainsi leur territoire toute l'année, voire font pipi une patte en l'air
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- Bayka
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : TERVUERENS
Eh oui, j'ai mon australienne qui marque en levant la patte, Hapril le fait aussi. Rien d'inquiétant ces petits pipis, ne t'en fais pas
L'Orée bergère : http://deloreebergere.chiens-de-france.com/
- jilia
- Chiot fou
- Variété(s) à la maison : tervueren
Ok.. merci pour vos réponses mais ce qui m'avait surpris c'est quelle le fait que en promenade!!!
Et pas chez nous dans le jardin ....c'est peut etre quelle est donc en terrain conquis!!!
Et pas chez nous dans le jardin ....c'est peut etre quelle est donc en terrain conquis!!!
-
- Puppy
- Variété(s) à la maison : Groenendaël
c'est un comportement pour attirer les mâles en signalant sa présence. C'est pour cela qu'elle laisse des "messages" régulièrement. Les éventuels mâles errants suivront la trace jusque chez vous.
- jilia
- Chiot fou
- Variété(s) à la maison : tervueren
Bon! ca ne me rassure pas du tout cette histoire!!!
Avoir tous les garcons du quartier a ma porte .. c'est un peu bofff .
Ca tombe bien que je parte en vacances a la fin de la semaine.ca va leur laisser le temps de se calmer
Avoir tous les garcons du quartier a ma porte .. c'est un peu bofff .
Ca tombe bien que je parte en vacances a la fin de la semaine.ca va leur laisser le temps de se calmer