merci
normalement, nous aurons le plaisir de voir Hebony's Hope (la petiote black) Hoggar et Hendix (les 2 mâles noirs) Houka (la petiote fauve) en expo
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Je viens d'ajouter à l'album 31 photos toutes fraiches de ce matin ! Cliquez ici
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
J'ai failli ne pas y aller tellement j'étais malade lundi, mais finalement le doc m'a bien boostée et donc OUI j'y suis allée, je suis revenue cet après-midi !
Donc pour ceux qui n'avaient pas deviné depuis le temps, la petite noire, Hebony's Hope, est donc venue rejoindre ses cousines en Creuse, depuis le temps qu'on rêvait d'une petite groe ... !
Elle a déjà son album Facebook, pour le site je m'en occuperais plus tard Cliquez ici