ma chienne ,qui attend un heureux événement pour très bientôt, il y à environ 3 semaines elle s'est mise à manger ses déjections

plus cela devient récurent (quand je la voie c'est bon je peux l'en empêcher mais le plus souvent ce n'est pas le cas).
elle n'est pourtant pas stresser (en tout cas en apparence),je fais même attention à ne pas plus la couver que d'habitude (changement de comportement du maitre pouvant affecter le comportement du chien)
elle à bien sure une alimentation plus riche de par sa gestation .
c'est une chienne qui a vécu en box jusqu’à ce ses un ans date à laquelle je l'ai eu ,elle était mal sociabilisé ,craintive , aboyai au moindre bruit à la moindre odeur et avait peur de tout le monde ,même de moi au début.
aujourd'hui ,elle vie en total liberté avec nous,et un an et demi de patience et de mise en confiance elle est même plus équilibré que nous ne l'avions espéré et est devenu très sociable (quoi qu'un peu dominante avec certains de ses congénères) elle va au contact de tout le monde et ne semble plus avoir peur de rien ,elle fait du ring ,sort souvent en rando avec moi et est devenu très proche de moi.
le seul truc qu'elle a gardé c'est quelle fait ses crottes dans la cour alors que les autres font dans l'herbe au fond du jardin (mais elle y va quand même de temps en temps).
je sait que certain chien le font quand il sont martyrisé (pour effacer les traces de "la bêtise" et éviter d’être punie ),mais ici ce n'est pas le cas ,car on règle les problèmes en douceur et patiemment.
voila , si vous pouviez éclairer ma lanterne ,je vous promet une bise à chacun