Rayyan

Présentez nous les p'tits bouts nés chez vous et n'hésitez pas à nous les montrer en photo !
Attention petites annonces interdites !
Avatar du membre
marydlr
Renard futé
Messages : 972
Enregistré le : 05 mars 2006, 19:25
Localisation : france limousin
Contact :

Message par marydlr »

catsen a écrit :C'est pour demain....... *chat*
Ah oui ! Quand est-ce qu'on va la voir ? *hola* *fete* *hola* *fete*
Avatar du membre
catsen
Compagnon fidèle
Messages : 323
Enregistré le : 05 juin 2005, 20:52
Variété(s) à la maison : york plus de berger belge pour le moment
Localisation : Uzerche corrèze

Message par catsen »

C'est celà, oui, tu crois pas que tu es un peu gourmand. C'est pas bô la gourmandise, mais c'est bon la honte.....

Allez j'espère que Denis va nous mettre une ou deux photos pour la route........
PaPyRuSS
1 point Godwin
Messages : 526
Enregistré le : 15 nov. 2005, 22:40

Message par PaPyRuSS »

tu as son adresse ? sinon je m'oqp de la rappatrier c'est pas un souci ,et tu la reccuperes chez moi ,j'allais oublier je vais habiter au pole nord avec le pere Noël :lol: ,donc pour me retrouver ecris au pere Noël :D


bientot ---> :laek: :bbgroe1: :bbgroe1:
Image
blackwolf
Vieux loup
Messages : 1144
Enregistré le : 05 juin 2005, 21:22
Contact :

Message par blackwolf »

Désolé pas de photos pour la route :(
Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l homme sans ses vices. Lord Byron
Avatar du membre
Myriam
Vieux loup
Messages : 4018
Enregistré le : 04 juin 2005, 10:41
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : Bray-sur-Somme

Message par Myriam »

Bah alors Denis, tu ne nous avais pas habitué à ça ces dernières semaines !!!


On veut rêver devant les p'tits bouts nous :lol:
Myriam
Avatar du membre
catsen
Compagnon fidèle
Messages : 323
Enregistré le : 05 juin 2005, 20:52
Variété(s) à la maison : york plus de berger belge pour le moment
Localisation : Uzerche corrèze

Message par catsen »

Alors on va faire les photos cet aprem et Denis les mettra. Il est plus doué.

Et Papyruss arrête de réver tu peux te brosser, moi j'habite chez le Bon Dieu (c'est Gérard pour sa grand mère) il avait et a encore le droit de tout faire et pour nous surtout pas le droit de dire du mal...... c'est ça les petits fils même quand ils ont "des cheveux qui blanchissent"

Mais moi je le connais le Père Noël tous les ans il vient chez moi et il boit le petit verre de gnole qu'on lui met

Bon, nous on a pas trop de route mais on va profiter du marché de Muret alors je vais pousser tout le monde vers la voiture et hop.

Allez de ville en ville tous les trois mains dans la main dans son automobile vous verrez on sera bien.......... chercher la chanson

A demain matin

Marie, on rentrera trop tard pour le club ce soir donc ca sera mercredi ou samedi. il y a concours demain je crois alors tu dis "M---e" à ceux qui le font.
Avatar du membre
marydlr
Renard futé
Messages : 972
Enregistré le : 05 mars 2006, 19:25
Localisation : france limousin
Contact :

Message par marydlr »

Bon voyage, Catsen ! Envoie le bonjour et la bise à toute la famille de la Vallée des Sortilèges (y a du boulot).
Et j'espère qu'on vous verra samedi prochain, en attendant je fait la commission pour les concurrents de demain
Avatar du membre
fromlok
Vieux loup
Messages : 1837
Enregistré le : 04 juin 2005, 09:53
Localisation : liege belgique

Message par fromlok »

Ah, moi je l'ai vue hier soir la petite Bastet, en direct sur la webcam, hummmmmmm, et pour toi Joël, j'ai vu petit vert (que l'on adore moi et mon homme) il prend de la place sur l'écran ce lascard :lol:, il est tout fait en amour ce chiot.
Ne sous-estimez pas les petits adversaires:un lion se voit, pas un virus. ImageImage
Avatar du membre
catsen
Compagnon fidèle
Messages : 323
Enregistré le : 05 juin 2005, 20:52
Variété(s) à la maison : york plus de berger belge pour le moment
Localisation : Uzerche corrèze

Message par catsen »

salut la compagnie c'est gerard le mari de Catsen. je mettre le souk vous savez quoi en arrivant à la maison tout à l'heure Bastet n'est pa Bastet c'est bonhomme Annie nous a donneé petit mauve au lieu de petite blanche *mdr3* *mdr* Gege24 tu vas baliser maintenant petit mauve est chez moilà non alors deviner qui est Bastet *mur*
PaPyRuSS
1 point Godwin
Messages : 526
Enregistré le : 15 nov. 2005, 22:40

Message par PaPyRuSS »

AH c'est toi qui monopolise Denis pendant des heures quand on veut lui coser.C'est Blanche et mauve qui me plaisent le plus Vert aussi a son charme mais j'aime la tete de mauve
Image
PaPyRuSS
1 point Godwin
Messages : 526
Enregistré le : 15 nov. 2005, 22:40

Message par PaPyRuSS »

Je peux pas jouer je conais la reponse :lol:
Image
GEGE24
Puppy
Messages : 22
Enregistré le : 04 avr. 2006, 13:37
Localisation : Dordogne

Message par GEGE24 »

faudrait pas toucher à Bonhomme..... sinon gare aux représailles !!!
on arrive cette semaine et on sait le reconnaître
Dépêchez-vous le peindre et si une fille qui reste de la transformer en petit mec.
sans rancune
blackwolf
Vieux loup
Messages : 1144
Enregistré le : 05 juin 2005, 21:22
Contact :

Message par blackwolf »

Alllooooooooors!

Hier, nous avons joué comme des petits fous aux chaises musicales........

Explications:
Jesus avait choisi Petite rose en regardant les diverses photos.

Catherine, Gérard et Celine avaient aussi choisi petite rose.

Mais comme Jesus avait demandé le premier choix, le famille Senn avait donc choisi petite blanche, leur second choix.

Nous avions demandé à ce que les chiennes soient choisies avant leur départ, celle de Jesus devant être en possession d'un passeport international numéroté et enregistré

Jusque là tout concordait.........

et puis, Jesus est tombé raide dingue de................ petite Jaune :shock: :shock:

Comme nous souhaitions respecter notre engagement du premier choix, Annie a téléphoné chez notre gentil véto, qui, en urgence, a fait désenregistrer le précédent passeport et a enregistré le nouveau! :shock:
puis chaise musicale des certificats de vaccinations et changement des propriétaires sur les cartons des tatouages.

Et comme rien ne devait se passer comme prévu, nous avons proposé à Catherine, Gérard et Céline de prendre "petite rose" leur premier choix.

Après une âpre concertation démocratique, à la majorité écrassante des deux tiers de la famille Senn, (2 voix pour rose 1 pour Blanche) la petite rose sera ardéchoise!

Moralité:

Jaune qui s'appelle officiellement Bohème sera surnommée Bruna en Espagne.
Rose qui s'appelle officiellement Bruna sera surnommée Bastet en Ardèche.
Et Blanche qui s'appelle officiellemnt Bastet sera surnommée "va t'en savoir!", à "on n'en sait rien"! :lol: :lol: :lol:

Cerise sur le gâteau, c'est Jesus qui a officiellement cédé Bruna à Catsen! :lol: :lol: :lol: :lol:

Mais le drame, c'est qu'Annie avait préparé le détachement réciproque pour Rose et Blanche.
Quand il s'est agi de voir partir petite Jaune.............fontaine......et ça dure encore! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Avis aux futurs propriétaires: nous ne jouons plus aux chaises musicales :wink: :wink: et nous imaginons les bords de rings futurs, en expo, où chaque chienne sera appelée du nom de sa voisine et soeur :shock: :shock: :shock:

Allez petites photos......

Snif, snif..........
Image

Ouilleouilleouille!!!!!
Image

RHHhhhhhooooooooooo!!!!!!!
Image

Dis Pépé, c'est quoi ce chien jaune qui broute?
Image

Désolé Gérard, j'ai vendu la mèche, t'avais qu'à téléphoner pour donner des nouvelles, na! :wink:

Et les raisons du chagrin.......
Image

Et puis pour le plaisir des yeux, j'ai retrouvé cette image jolie....
Image
Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l homme sans ses vices. Lord Byron
Avatar du membre
catsen
Compagnon fidèle
Messages : 323
Enregistré le : 05 juin 2005, 20:52
Variété(s) à la maison : york plus de berger belge pour le moment
Localisation : Uzerche corrèze

Message par catsen »

bonjour de Bastet pour sa premiere nuit en Corrèze.

Le voyage s'est très bien passé quelques couinement au départ puis après elle s'est calée.
Tout le monde a fait connaissance, Vénus la Tervu, utah la York et les chats.

Il faut juste contrôler les gamelles tout le monde sait que c'est meilleur chez les autres et celà se vérifier chez chaque animal les chats veulent manger des croquettes à chiens et vice versa.

Donc je vais donner la réponse : "Bruna de la Vallée des Sortilèges" dite BASTET c'est la petite rose.

Nous avions craqué pour elle dès sa naissance mais Jésus était prioritaire sur le choix et à finalement opté pour la jaune à la place de la rose. Je pense que la petite blanche la ressenti et s'est écartée. celà ne lui enlève rien au contraire car en plus d'être belle elle est aussi "psychologue", elle analysera les situations.

Tous les petits sont aussi beaux les uns que les autres et il est très difficile de faire un choix. Nous aurions pu repartir avec au moins 3 petits mecs de plus mais les voisins ne veulent pas :oops:

Je vais de ce pas ouvrir un post dans Résultats

Pour Denis : Bastet s'est servi elle a pris UNE PAIRE DE CHAUSSETTE.
Avatar du membre
catsen
Compagnon fidèle
Messages : 323
Enregistré le : 05 juin 2005, 20:52
Variété(s) à la maison : york plus de berger belge pour le moment
Localisation : Uzerche corrèze

Message par catsen »

Eh Denis on a essayé de vous appeler mais Papyruss monopolisait la ligne *malades* .

Nos post se sont croisés. Je pense à Annie et ça me chagrine.........on n'imagine pas que c'est aussi dur la séparation tout à notre bonheur.

Ca y est Céline donne des mauvaises habitudes à Bastet : sur le canapé. Enfin tant qu'elle n'est pas à l'intérieur car il y a quelques entrées.......... creusées par sa copine...... Et gérard est en train de se métamorphoser pour avoir trois mains..... et oui 3 chiennes, 3 mains.

Vivement qu'on puisse mettre une web cam. Ah Denis c'est la Corrèze par l'Ardèche....... Corrèzien coeur fidèle ça ne rime pas mais tant pis.
Répondre