coins sympa pour ballader et baigner les chiens?

Pour toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres rubriques, mais sur les chiens quand même !!!
Répondre
hippie
Renard futé
Variété(s) à la maison : chien, chats, lapin, poissons

coins sympa pour ballader et baigner les chiens?

Message par hippie »

Bonsoir tout le monde, je voulais vous demander vos bons coins pour balader et surtout baigner vos chiens dans le 69....
I explik lol,
on habite à côté de anse donc nous avons voulu la faire nager au lac de anse, pour ceux qui connaissent, pas sur la plage mais de l'autre côté car il y avait beaucoup de monde, sauf que l'on est tombé sur des ânes et que quand j'ai demandé aux quatre garcons qui étaient sur la plage si cela les genait, ils m'ont dit oui.... alors qu'ils étaient pas dans l'eau mais soit disant qu'ils allaient y retourner sous peu et qu'ils trouvaient pas cela très propre (ils ont même demandé si c'était un batard notre hippie.... vous voyez l'genre :evil: :evil: :evil: )....
on a trouvé un pti coin dans l'azergue (au niveau de l'étang entre chazay et civrieux), mais je trouve qu'il y a pas mal de courant, surtout en ce moment, avec la pluie qui tombe régulièrement :(
donc voila, je voulais savoir si vous connaissiez des endroits sympa pour baigner les chiens, et accessoirement pourquoi pas les humains aussi... nous aussi on a chaud l'été :wink:
bien sur si d'autres veulent des plans sympa pour leur région, pourquoi pas demander ici...?
Audrey
Félinéa
Admin
Variété(s) à la maison : Tervueren

Re: coins sympa pour ballader et baigner les chiens?

Message par Félinéa »

Sincèrement je ne demande pas aux gens ... Je regarde le règlement du lieu, si les chiens sont interdits tant pis je vais ailleurs, s'ils sont autorisés les chieurs n'ont qu'à aller ailleurs je ne leur laisserais pas la place non mais !
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
COCO
Vieux loup

Message par COCO »

le lac d'Anse n'est pas "réservé" aux baigneurs !!!!
tu as le droit d'y faire baigner tes chiens (on y "baigne" bien notre coach préféré :mrgreen: )
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
Himano
Modérateur
Variété(s) à la maison : Groenendael

Message par Himano »

Ouais et puis question propreté, c'est pas nos chiens qui pissent dans l'eau :roll:
hippie
Renard futé
Variété(s) à la maison : chien, chats, lapin, poissons

Message par hippie »

jsuis d'accord sur la propreté lol, mais pour les baigneurs comme c'était sur une toute petite plage j'ai demandé.... mais bon vu les gars on a préféré ne pas insister et aller ailleurs....
merci coco de me le dire parce que il y a bien marqué que la plage est interdite (meme si quand il n'y a personne ou très peu de monde on essait d'aller là) mais du coup pour le reste du lac j'avais un doute!
Audrey
Répondre