Uba
- gerol
- Vieux loup
Uba
Papa Saturne est vraiment fier de ses petits et de leur maman Uba, et leur rendra peut-être une visite fin Avril sur le chemin de l'île de Ré.
[img][img]http://img96.imageshack.us/img96/338/p40200878qj.jpg[/img][/img]
Ils sont tous tellement mignons.
Bravo Féli et Nico
[img][img]http://img96.imageshack.us/img96/338/p40200878qj.jpg[/img][/img]
Ils sont tous tellement mignons.
Bravo Féli et Nico
Fou de Tervus
- marydlr
- Renard futé
Très beau papa Saturne, félicitations ! avec Uba cela vous fait un beau couple !
Et puis Féli, elles ne sont pas du ratées tes photos, au contraire, C'est toujours un régal à voir . La tringle à rideaux à 20 cm du sol, c'est pour l'initiation à la danse à la barre ? Bonne idée comme protection anti écrasement (j'ai supposé).....et accessoirement repose-têtes lourdes et bien pleines
Bravo au passage pour les nouveaux smilies sympas
Et puis Féli, elles ne sont pas du ratées tes photos, au contraire, C'est toujours un régal à voir . La tringle à rideaux à 20 cm du sol, c'est pour l'initiation à la danse à la barre ? Bonne idée comme protection anti écrasement (j'ai supposé).....et accessoirement repose-têtes lourdes et bien pleines
Bravo au passage pour les nouveaux smilies sympas
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
Gérard j'espère qu'on aura le plaisir de vous voir c'est quand vous voulez !
Tu as bien supposé Mary , mais c'est vrai que les petiots s'éclatent à passer dessus dessous dans tous les sens , ca c'est des futurs agilitistes moi j'vous dit !
D'ailleurs à force de rouler dessus ben voilà en meme temps que j'écris ce mess paf une par terre .....
Sinon grande nouvelle tout ce petit monde commence à réagir aux bruits ca y est !!! Et puis maintenant qu'ils savent marcher ils commencent à essayer d'aller plus vite et piquent des sprints de ....... oh bien 40 cm !
Tu as bien supposé Mary , mais c'est vrai que les petiots s'éclatent à passer dessus dessous dans tous les sens , ca c'est des futurs agilitistes moi j'vous dit !
D'ailleurs à force de rouler dessus ben voilà en meme temps que j'écris ce mess paf une par terre .....
Sinon grande nouvelle tout ce petit monde commence à réagir aux bruits ca y est !!! Et puis maintenant qu'ils savent marcher ils commencent à essayer d'aller plus vite et piquent des sprints de ....... oh bien 40 cm !
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- marydlr
- Renard futé
C'est le moment de les initier aux ballons qui pètent, tu verras c'est très amusant ! Faut pas trop les gonfler quand même( et vite évacuer les "cadavres".....de ballons bien sûr...., pour éviter les risques d'étouffement), en plus quand ils en ont marre de les péter , ils apprennent à être DELICATS !!!!!!!! Sinon y a aussi les plumeaux multicolores, c'est moins bruyant mais c'est un autre style demande à DenisFélinéa a écrit : Sinon grande nouvelle tout ce petit monde commence à réagir aux bruits ca y est !!!
Dis donc Féli, ils l'ont pas encore bouffée la barre de danse, elle a l'air encore en vachement bon état ! il va falloir y remédier.
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
hop hop hop avec un ch'tit peu de retard, voici le reportage des 4 semaines !!!
http://leboisdelalicorne.com/chiots/uba ... aines.html
http://leboisdelalicorne.com/chiots/uba ... aines.html
Modifié en dernier par Félinéa le 19 oct. 2006, 17:54, modifié 1 fois.
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- fromlok
- Vieux loup
Rhoooooo j'adore les voirs, j'aime tjs autant les deux petits gris. Un jour peut-être ...l'avenir nous le dira, c'est tout de même con qu'en Belgique cette couleur ne soit pas reconnue, tiens mais aurait-il droit à son pédigrée????
Modifié en dernier par fromlok le 09 avr. 2006, 21:22, modifié 1 fois.
Ne sous-estimez pas les petits adversaires:un lion se voit, pas un virus.
- stefan18000
- Compagnon fidèle
- Variété(s) à la maison : Malinois