Superbes les photos !!!
La p'tite Furie aussi aime bien tirer tout ce qui passe à portée de dent. Le pire reste quand même la balai... Elle jappe après, fait des bonds dans tous les sens, se jette dessus, le mord et se laisse traîner derrière une fois qu'elle le tient !!! Passer le balai ressemble vite à une corrida... qui termine toujours le chiot sous un bras et le balai dans l'autre main ! C'est pratique...
Maintenant je fais attention : je l'isole dans une pièce avant qu'elle ne voit le balai.
voici quelques nouvelles des petits derniers .le petit mâle est parti ce samedi 8.il s"appelle Forban,et il habite à ..........GROENENDAEL
et oui retour aux sources pour ce petit bout.
les deux autres filles sont toujours à la maison.
il y a Fidji;qui reste à la maison
et la dernière ,la toute noire qui s'appellera peut-être Flêche ou Fanny ou Funny
les chiens ne nous font de la peine que lorsqu'ils meurent
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
qu'est ce qu'elle est belle la maman ! moi je craque dessus et tes photos sont superbes et Féli c'est genial comme prenom (esperons qu'elle ne copie pas sur notre Féli a nous sinon .....on est pas sortie de l'auberge )
c'est la raison pour laquelle j'ai longtemps hésité mais comme personne n'en veux (de la petite bien-sur ) et bien je dois bien lui donner un nom.
déjà qu'elle met des pijamas roses !!!!!!!!!!
les chiens ne nous font de la peine que lorsqu'ils meurent