Wouha!!!Je ressent plein de bonheur et de plaisir en parcourant chaques pages de ton site!!!
J'adore les photo,puis,les production,ils sont tous aussi beau les uns que les autres!!!
J'avoue etre tombé amoureuse de virgile,de Tanguy et du magnifique tom-boy!!!
Notre site ayant capoté, voici le nouveau qui est en construction. Alors soyez indulgents! (cliquer sur "notre site")
Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l homme sans ses vices. Lord Byron
moi je le trouve très très bien le nouveau, si tu veux je peux adapter la bannière que je t'avais faite aux nouvelles couleurs
au passage pense à changer l'adresse dans ton profil
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Ben c'est fait! Sinon tu n'aurais pas eu accès au site en cliquant sur "notre site", non?
Et puis j'accepte volontier ta proposition,Féli!
Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l homme sans ses vices. Lord Byron
blackwolf a écrit : Ben c'est fait! Sinon tu n'aurais pas eu accès au site en cliquant sur "notre site", non?
Et puis j'accepte volontier ta proposition,Féli!
non non j'ai cliqué sur le lien dans ta signature, sur ton profil c'est toujours le .net
Ok pour la bannière, j'essayerais de faire ca dans la semaine, fais-y moi penser si je zappe je perds un peu la boule en ce moment
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Ouf, ca y est! Toutes les cases ont remplies!
Si par hasard vous dénichiez quelques bourdes, n'hésitez pas à me les klaxonner!
Meeuuuuuuuurci d'avance!
le livre d'or a l'air innaccessible, j'ai bien le livre mais ca m'y trouve aucun lien