Bonjour,
je m'appelle Ambre j'ai une petite femelle malinois de bientot trois que j'ai racheté à son ancien propriétaire qui la battait.
je recherche des informations concernant l'élevage des deux pottois et par ailleurs j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait le pedigree de TWISTER des loups mutins
je vous remercie tous d'avance à très bientot
Twister est le chien de Xavier Attra de Luynes , il est en ring 3 , il a fait 2-3 concours , son père est Jefferson des Loups mutins (cops x frondeuse) sur N'Zo des Loups Mutins (qui est une fille de J'La Squaw) ! Twister est un chien de petit gabarit mais relativement trapu et musclé !
je te remercie beaucoup ces infos me sont précieuses en vue d'une prochaine saillie possible que le papa ce soit lui...
on verra bien surprise
je vous tiendrais au courrant .... peut etre enfin si vous etes sages
ambre a écrit :Bonjour,
je m'appelle Ambre j'ai une petite femelle malinois de bientot trois que j'ai racheté à son ancien propriétaire qui la battait.
je recherche des informations concernant l'élevage des deux pottois et par ailleurs j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait le pedigree de TWISTER des loups mutins
je vous remercie tous d'avance à très bientot
merci pour les renseignements
ma louloute ne se décide toujours pas à etre en chaleurs donc en attendant maitresse réfléchit et compare
les choix ne sont pas évident mais d'ici la vous serez informé le jour où
merci encore