Uba

Présentez nous les p'tits bouts nés chez vous et n'hésitez pas à nous les montrer en photo !
Attention petites annonces interdites !
Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa »

Le choix de portée c'est la personne qui va choisir en premier son chiot, après les critères vont varier selon les personnes .... et les éleveurs aussi !
Là c'est quelqu'un qui souhaite un chien pour pratiquer la compétition agility et troupeau , je pense que tu auras peut-etre l'occasion de le croiser en concours un de ces jours :wink:
J'ai déjà ma petite idée de qui sera choisi, mais après les coup de foudre et ce qui passe entre chaque personne et le chiot ca ne s'explique pas donc .... suspens
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Avatar du membre
gerol
Vieux loup
Messages : 1539
Enregistré le : 17 oct. 2005, 09:07
Localisation : Haute Savoie
Contact :

Uba

Message par gerol »

C'est super, s'ils sont déjà tous placés :P :P :P Je pense aller les voir fin Avril, avant leur départ, je te confirmerai la date. J'espère aussi qu'on les verra par la suite en expo !!!
Fou de Tervus
Avatar du membre
jenny
Vieux loup
Messages : 3880
Enregistré le : 04 juin 2005, 03:18
Variété(s) à la maison : tervueren
Localisation : loire (42)
Contact :

Message par jenny »

ils sont vraiment superbes ces bb là wwwouaaaahhh c'est clair comment ne pas craquer et tes photos sont tres chou en plus celui qui tire la langue adoraaabllleee :D encore des tofos encore encore encore :!:
Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa »

bon je vous aurais fait un ch'tit peu patienter, les voici donc les voilou les photos de la semaine !!!
http://leboisdelalicorne.com/chiots/uba ... aines.html

Sinon en Baba's news que dire de plus ...........

:arrow: Vendredi on a eu un temps exceptionnellement doux , imaginez donc dehors en t-shirt j'avais trop chaud, alors que 3 jours auparavant ........... on avait la neige qui tombait encore !!!
Du coup un coup de tondeuse, une réparation de cloture et un bouchage de trou plus tard, hop hop hop tout le monde dehors !!!!
Tout le monde fut égal à lui-meme sauf ..... petite rouge qui contrairement à son habitude a couru et sauté partout, c'est celle qui a été le plus loin sur le bout de pelouse (elle a quand meme été faire le tour de la citerne, c'est dire !!!!) et elle est plus fofolle depuis , on peut dire qu'elle a vraiment apprécié la ballade ! :D
:arrow: Jaune a gardé les oreills bien droites depuis l'autre jour ca n'a pas bougé, tandis que les autres en dressent une de temps en temps selon l'humeur
:arrow: chacun commence à se mesurer au voisin histoire de voir, y'a d'l'animation dans l'air !

:arrow: Sinon bon d'accord mettons fin au suspens puisque je sais que certains attendent avec impatience de savoir qui sera Boomer .............
ce sera donc le sable, alias vert foncé !
(Noushka va etre aux anges, ca nous fera deux sables en plus sur le forum c'est pas top ca ? :mrgreen: :lol: )

Voili voilou, fin du reportage pour aujourd'hui ! :wink:
Modifié en dernier par Félinéa le 19 oct. 2006, 17:57, modifié 1 fois.
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Avatar du membre
Noushka
Modérateur
Messages : 3103
Enregistré le : 05 juin 2005, 12:19
Variété(s) à la maison : Tervueren sable
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Noushka »

(Noushka va etre aux anges, ca nous fera deux sables en plus sur le forum c'est pas top ca ? :lol: )


Yessssssssss !! Image Mdrr

Ceci dit, si j'ai bien suivi, il te reste donc un tit père fauve alors ? :?:



En tout cas, moi j'aime bien, qui c'est qui se distingue lors du dodo dehors ? Les ptits saaaaaaaaaaaaaaables euh :lol: .

Z'ont tous bien grandis, commence à rentrer dans la phase "plus mimi que moi tu meures" ^_^
Avatar du membre
Amélie
Renard futé
Messages : 676
Enregistré le : 04 juin 2005, 12:17
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Vierzon (18) France
Contact :

Message par Amélie »

De vraies boules de poil!!!!
Avatar du membre
sunny
Vieux loup
Messages : 3700
Enregistré le : 04 juin 2005, 00:45
Variété(s) à la maison : malinois
Localisation : l'ain juste à la sortie de la capitale des gaulles

Message par sunny »

trop mignon encore encore des photos
Quatres variétés, des lignées différents mais une seule et unique race
Avatar du membre
zabzab
Puppy
Messages : 55
Enregistré le : 04 juin 2005, 05:59
Localisation : 65

Message par zabzab »

vraiment ils sont magnifiques !!! qu'est ce qu'ils sont mimi !!
Avatar du membre
faïko
Chiot fou
Messages : 192
Enregistré le : 07 sept. 2005, 13:09
Localisation : avignon

faïko

Message par faïko »

bien ton exposer sur tes chiots ,ils ont vraiment une journée bien remplie ,féli laisse moi te dire un grand bravo pour tes chiots sa va de soi ,mais surtout pour l'apprentissage de la vie en famille ,pour les bruits et pour le mobile que les chiots peuvent entendre toute la journée est s'hebitué au bruit avant d'aller dans leur famille ,s'est la premiére fois que je vois cela ,et pourtant cela fait 30 ans que je dis que les chiots devraient voir et entendre beaucoup de chose pour justement s'habitué au bruits de la vie ,mais je n'ai jamais eu gain de cause, bravo féli car il a fallu que je regarde tes chiots pour voir que tu sois du méme avis que moi sans bien sur se connaitre vraiment juste une fois en avignon pour l'expo,j'en suis heureuse .bonne continuation a toute ta petite famille .
a+ sylvie
Avatar du membre
faïko
Chiot fou
Messages : 192
Enregistré le : 07 sept. 2005, 13:09
Localisation : avignon

faïko

Message par faïko »

je vois que mon message y est 2 fois ,erreur de ma part ,au moins féli ne pourra pas le raté .
a+ sylvie
Avatar du membre
Amélie
Renard futé
Messages : 676
Enregistré le : 04 juin 2005, 12:17
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Vierzon (18) France
Contact :

Message par Amélie »

C'est bon, c'est réparé :wink:
Avatar du membre
faïko
Chiot fou
Messages : 192
Enregistré le : 07 sept. 2005, 13:09
Localisation : avignon

faïko

Message par faïko »

je te remercie amélie,je ne sais pas comment ta fait ,mais bon s'est réparer c'est l'essentiel merci encore une fois .a+ sylvie
Avatar du membre
Zora
Renard futé
Messages : 593
Enregistré le : 04 juin 2005, 14:28
Localisation : Belgique

Message par Zora »

Superbe reportage. j'adore !!!!
Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa »

Merci pour vos petits mots ca me fait plaisir :D
Noushka vi du coup il me reste un 'tit père, maintenant la couleur exacte je ne saurais dire puisque j'ai bleu clair sur lequel j'ai toujours un petit doute, meme si je penche plus pour fauve

les oreilles se redressent en ce moment ils sont trop chouuuuuuuu *angelot*
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Avatar du membre
fireman 2
Barman officiel ... pour bière belge !!!
Messages : 1825
Enregistré le : 06 juin 2005, 23:32
Variété(s) à la maison : groenendaels et laekenois
Localisation : liege belgique
Contact :

Message par fireman 2 »

c'est super de voir ces petits bouts s'ébattrent dans le jardin.jolies boules de poils.avec le beau temps,c'est tout de même plus gai
:groe1: :groe2: :bbgroe1: :bbgroe2:
:fire2:
les chiens ne nous font de la peine que lorsqu'ils meurent

Pascal
Répondre