Betty-Boop & E'Max
Re: Betty-Boop & E'Max
mouais, le choix du mâle s'est surtout fait pour 2 raisons :
parce que je cours vite
parce que Didier m'a coupé la route
vivement la naissance
parce que je cours vite
parce que Didier m'a coupé la route
vivement la naissance
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
- Kerprigent
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
Mariage intéressant pour une future lignée travail, tu as bien fait de resserrer sur cet axe là
Elevage de malinois et tervueren sélection utilisation
http://kerprigent.chiens-de-france.com/
http://kerprigent.chiens-de-france.com/
Super nouvelle et c'est vrai que tu peux remercier Coco, la fille rapide comme l'éclair qui a su bondir sur le proprio d'E Max parce que tu étais traumatisée à l'idée de lui parler .
Merci pour les photos, et bien sur que tu est jolie
Je ne vois pas en quoi avoir choisi un mâle de lignée travail est égoïste, si c'est ton choix, chacun doit le respecter et le but c'est d'obtenir ce qu'on espère et ce à quoi on destine les chiots qu'on produit
Bon, alors tu viens quand dans la Creuse? Avant la naissance je suppose?
Merci pour les photos, et bien sur que tu est jolie
Je ne vois pas en quoi avoir choisi un mâle de lignée travail est égoïste, si c'est ton choix, chacun doit le respecter et le but c'est d'obtenir ce qu'on espère et ce à quoi on destine les chiots qu'on produit
Bon, alors tu viens quand dans la Creuse? Avant la naissance je suppose?
- Yalna Tarka
- Vieux loup
Merci à tous en effet de m'avoir supporté à la NE, d'avoir traversé mes phases de doutes, d'angoisse et de stress parce que je n'osais pas parler à Michel...
Et que les 2 seuls moment ou je l'ai vu, c'était soit sur un ring de Jugement avec Gilbert, soit en repas avec famille et amis - j'ai pas osé voulu déranger !
Alors en effet, lors du 3ième moment, merci à Coco et Laika d'avoir couru, de l'avoir pris en étau et à Féli derrière moi pour m'empêcher de fuire ....
Et à Coco de l'avoir fait sourire avec "c'est pour une saillie ... avec votre chien" ... au cas ou il y aurait eu un doute.
Merci en effet à tous pour ces grands moments.
J'ai hate de les voir arriver maintenant.
C'est rigolo, hier soir, je trouvais la peau du ventre un peu plus tendu (surtout par rapport à samedi matin) ... ca pousse ...
Je vais lui faire faire de la natation ce soir, histoire de la maintenir encore en forme quand elle peut.
Je vais essayer de prendre son bidon tous les jours pour faire un montage au final, ce serait "rigolo"
Faut que je vois avec Féli, je pensais le WE du 13-14
Et que les 2 seuls moment ou je l'ai vu, c'était soit sur un ring de Jugement avec Gilbert, soit en repas avec famille et amis - j'ai pas osé voulu déranger !
Alors en effet, lors du 3ième moment, merci à Coco et Laika d'avoir couru, de l'avoir pris en étau et à Féli derrière moi pour m'empêcher de fuire ....
Et à Coco de l'avoir fait sourire avec "c'est pour une saillie ... avec votre chien" ... au cas ou il y aurait eu un doute.
Merci en effet à tous pour ces grands moments.
J'ai hate de les voir arriver maintenant.
C'est rigolo, hier soir, je trouvais la peau du ventre un peu plus tendu (surtout par rapport à samedi matin) ... ca pousse ...
Je vais lui faire faire de la natation ce soir, histoire de la maintenir encore en forme quand elle peut.
Je vais essayer de prendre son bidon tous les jours pour faire un montage au final, ce serait "rigolo"
Himano a écrit :E'Max de la vallée des suessiones est le fils de Rex du champ boulet qui est aussi le père de Dallas, la maman de la future copine de Gajeel. J'aime beaucoup retrouver des lignées comme ça chez nos belges même si je ne suis pas éleveuse. Vous faites progresser la race et c'est admirable pour tous les (vrais) passionnés
RACHEL a écrit :Je ne vois pas en quoi avoir choisi un mâle de lignée travail est égoïste, si c'est ton choix, chacun doit le respecter et le but c'est d'obtenir ce qu'on espère et ce à quoi on destine les chiots qu'on produit
Merci cela me touche vraimentKerprigent a écrit :Mariage intéressant pour une future lignée travail, tu as bien fait de resserrer sur cet axe là
Oui bientôt, oui avant, j'achète les croquettes ce soir.RACHEL a écrit : Bon, alors tu viens quand dans la Creuse? Avant la naissance je suppose?
Faut que je vois avec Féli, je pensais le WE du 13-14
- djialfness
- Modérateur
- Variété(s) à la maison : tervueren...sable
mais j'ai loupé ça! rha souvenir souvenir de cette NE! beau démarrage de cette portée
ça restera un grand souvenir cette folle course
je te souhaite le meilleur pour cette portée
je te souhaite le meilleur pour cette portée
http://leparcjonageois.com
- hippie
- Renard futé
- Variété(s) à la maison : chien, chats, lapin, poissons
hahah j'aime beaucoup l'histoire de la folle course, elle est géniale!!!
heureusement qu'elle vous ont coincé mdr
heureusement qu'elle vous ont coincé mdr
Audrey
- Sheitan-Black
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : groenendael et tervueren
Est-ce en rapport avec l'histoire que j'ai lu sur un des post au retour de la NE ? Cette personne "un peu folle" qui courrait partout ???
En tout cas, elles ont bien fait, tes copines, de te coincer avec le propriétaire d'E-Max... Les parents sont magnifiques ! Ca promet d'être une belle portée, et qui sera interressante à suivre !
Vivement la naissance !!!
En tout cas, elles ont bien fait, tes copines, de te coincer avec le propriétaire d'E-Max... Les parents sont magnifiques ! Ca promet d'être une belle portée, et qui sera interressante à suivre !
Vivement la naissance !!!
Le chien a toutes les vertus de l'homme sans les vices
Bonne nouvelle, je suis bien contente pour toi que ça ait marché.
J'ai hâte de voir la bouille des petits loups.
J'ai hâte de voir la bouille des petits loups.
- garonne
- Compagnon fidèle
Super contente pour toi !
Et quand les p'tits bouts seront nés, on fêtera tout ça avec un "repas" saucisses/haribo ?
(PS : j'attends toujours les photos des falaises plates, moa... en attendant les photos des bibous)
J'aime beaucoup leur physique, de façon générale j'aime beaucoup le groe de travail que j'ai découvert il y a peu.
Vivement la naissance, j'ai hate de voir les petits monstres.
Vivement la naissance, j'ai hate de voir les petits monstres.
- Yalna Tarka
- Vieux loup
Il y a des chances en effet que ce soit la même histoireSheitan-Black a écrit :Est-ce en rapport avec l'histoire que j'ai lu sur un des post au retour de la NE ? Cette personne "un peu folle" qui courrait partout ???
Bon voilà on est est à 7 semaines et 2 jours, et elle est grosse, même si cela ne paraît pas trop sur la photo. Je pensais qu'elle le serait quand même plus.
Assise de profil
Debout de profil
De face
De dessus
Et mon Bidonnnnnnn
Oh le gros bidon , y a du monde là-dedans
- Yalna Tarka
- Vieux loup
Radio Demain, en effet au moins 6 (d'après l'écho ) Mais je ne vous dirai pas !!! Na