Touchante image, touchante attention, on n'est pas habitué à voir des queues colorées, après tout c'est un style Tout cela se présente bien et je m'en réjouis. Je souhaite à Sherina un bon "remplumage" de queue..... et du reste aussi et de trouver un(e) bon(ne) maître(sse) au plus tôt
Je suis super contente pour cette petite chienne. apparement elle s'en est bien remise. Quel bonheur de la voir heureuse entourée d'une famille qui l'aime.
Oui je lui souhaite plein de bonheur pour oublier un peu tout ce qu'elle a vecu pour commencer sa vie...
A Lunel (là ou j'habite , entre montpellier et Nimes), 2 chiens ont été brulés comme elle il y a 3 ans environ... Aucun des deux n'a survécu..
le premier a été brulé a l'acide dans le jardun de son propriétaire (une epagneule breton) et l'autre (un berger il me semble)a été aspergé d'essence puis brulé vif... On a jamais retrouvé les coupable...
C vraiment ignoble... comment peux t on faire ça???
Jusqu'ou va la betise humaine???
Super enfin une bonne nouvelle, c'est pas de la bêtise mais de la cruauté gratuite mal saine, pas confondre. Je pense que si je devais assister à un tel acte je ne pourrais m'empêcher de faire pareil au boureau.
Ne sous-estimez pas les petits adversaires:un lion se voit, pas un virus.