De retour de chez le véto car les pansements ne me plaisaient vraiment pas et en prime, ils avaient oublié d'enlever les fils du petit kyste sébacé ôté sur l'épaule la semaine dernière

Lla miss ne voulait pas descendre de la voiture quand elle a vu où je me garais.
Pansement OK, boîte de metacam dans mon sac. On a discuté de la suite et pour lui, tant qu'on ne sent pas de tumeur sur la chaîne droite, on en diffère l'ablation.
Par contre, il m'a confirmé que c'était son premier carcinome de ce type de sa carrière (il a 55 ans) et on a cherché ensemble dans sa bible de cancéro canine : il n'y est même pas décrit !
Coffie est une chienne rare mais j'aurais apprécié qu'elle ne pousse pas l'exception à ce point
Mais accessoirement, je me dis aussi qu'il fait un acte chirurgical certes logique mais finalement sans savoir si c'est à faire dans son cas

Alea jacta est ...
Dernière chose, il m'a dit aussi ne pas avoir donné de calmant contre la douleur car la connaissant, il avait peur qu'elle fasse trop d'efforts si elle n'avait pas mal. Mouais mais bon, la contention au calme, c'est notre boulot, le sien est de soigner, dont acte ! Et il a du bol que ça soit moi qui y soit allée ce matin parce que je pense que Pascal aurait été nettement moins aimable vu la tronche qu'il tirait en regardant sa chienne souffrir ce matin
Elle ne mange toujours pas (normal) mais commence à être plus mobile, c'est déjà ça. Par contre, ça va être chaud de lui donner ses médocs en cachet : déjà qu'elle est difficile niveau nourriture habituellement mais là...