Carcinome
- sunny
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : malinois
Re: Carcinome
essaye les rillettes tres appetant et tellement odorante et gras qu'il en oublie les medocs ...teste et approuvé avec voyou
Quatres variétés, des lignées différents mais une seule et unique race
Comment va-t-elle aujourd'hui?
J'espère qu'elle ne souffre plus et que tout ira bien pour l'avenir.
J'espère qu'elle ne souffre plus et que tout ira bien pour l'avenir.
- Myriam
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Malinois
Le soir de l'opération (H+12) recroquevillée de douleur et de fatigue sur le divant (oui pas bien mais on s'en tape )
Hier, plus allante déjà
Le sparadrap commence à la gratter, j'espère qu'il tiendra jusque lundi prochain Grâce au métacam, elle souffre moins et a recommencé à s'alimenter donc retrouve la forme. Au moins, elle peut se battre au lieu d'en être juste à supporter la douleur ! Mais je crois que ça va être difficile de la garder au calme jusque lundi prochain, ce matin, elle cherchait déjà à monter en voiture pour accompagner Pascal au boulot comme d'hab. Son tempérament de battante m'incite à être un peu plus positive. Faut juste croiser les doigts pour que les métastases n'aient pas eu le temps d'exister. Y croire, encore y croire !!
Je vais tenter les rillettes Cécile, elle appréciera peut-être plus que le calendos
Hier, plus allante déjà
Le sparadrap commence à la gratter, j'espère qu'il tiendra jusque lundi prochain Grâce au métacam, elle souffre moins et a recommencé à s'alimenter donc retrouve la forme. Au moins, elle peut se battre au lieu d'en être juste à supporter la douleur ! Mais je crois que ça va être difficile de la garder au calme jusque lundi prochain, ce matin, elle cherchait déjà à monter en voiture pour accompagner Pascal au boulot comme d'hab. Son tempérament de battante m'incite à être un peu plus positive. Faut juste croiser les doigts pour que les métastases n'aient pas eu le temps d'exister. Y croire, encore y croire !!
Je vais tenter les rillettes Cécile, elle appréciera peut-être plus que le calendos
Myriam
- djialfness
- Modérateur
- Variété(s) à la maison : tervueren...sable
- Hellie
- Renard futé
- Variété(s) à la maison : Hellie, femelle Groenendaël
Oh tite mère. Heureusement que le Métacam la soulage. Je croise aussi les doigts très fort pour que l'opération ait eu lieu à temps.
- Himano
- Modérateur
- Variété(s) à la maison : Groenendael
Ca me fait mal de lire la douleur dans ses yeux, petite puce Je croise les doigts aussi !
- Laika 54
- Vieux loup
Il faut y croire, on croise les doigts, la 2éme photo est déjà plus rassurante, grosses caresses à la louloute
- rock
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren, groenendael,cairn terrier
bon courage à vous deux, si cela peut aider à te rassurer Salsa notre groenendael a été opérée il y a un an et même si je stress a la moindre petite toux ou autre,à l'heure d'aujourd'hui,aucune grosseur anormale n'est réapparue(seule l'exèrèse était préconisée),le sais que tout peu aller très vite mais je ne veux pas y penser
- Myriam
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Malinois
Pardo, j'ai bien du retard dans le suivi mais la semaine a étét occupée ! Coffie a été désenpaquettée lundi. On a déjà été étonnés de l'état de la cicatrice, plutôt très bon, 10 japrès l'opération seulement. Seul le passage entre les cuisses, où le pansement a frotté fort, était problématique et reste encore très irrité aujourd'hui.
La forme commence à revenir et pour son moral, Pascal l'a emmenée deux 1/2 journées avec lui au boulot. Elle rentre épuisée mais avec les yeux qui brillent.
Et ajd, on a emmené la petite famille de poilus à la plage :
la belle du côté opéré et rasé :
avec son clone de fille
Elle pignait dans la voiture quand elle a vu où on allait mais ce soir, elle est cuite de chez cuite !
La suite ? De la surveillance et c'est tout pour le moment.
En attendant, elle retrouve le moral avec sa fille qui reste à la maison définitivement
La forme commence à revenir et pour son moral, Pascal l'a emmenée deux 1/2 journées avec lui au boulot. Elle rentre épuisée mais avec les yeux qui brillent.
Et ajd, on a emmené la petite famille de poilus à la plage :
la belle du côté opéré et rasé :
avec son clone de fille
Elle pignait dans la voiture quand elle a vu où on allait mais ce soir, elle est cuite de chez cuite !
La suite ? De la surveillance et c'est tout pour le moment.
En attendant, elle retrouve le moral avec sa fille qui reste à la maison définitivement
Myriam
- hippie
- Renard futé
- Variété(s) à la maison : chien, chats, lapin, poissons
Cest super, une bonne nouvelle! En tout cas sur les photos elle a lair pleine de vie comment sapel sa fille? Une grosse caresse a coffie
Audrey
Cà fait plaisir à voir, les clones sont magnifiques, pleins de bonnes choses à tes louloutes
- Noushka
- Modérateur
- Variété(s) à la maison : Tervueren sable
Elles sont belles tes noiraudes
Contente de savoir que sa convalescence se passe bien
- Himano
- Modérateur
- Variété(s) à la maison : Groenendael
Ouah, on croirait un sosie, elles sont superbes toutes les deux.
- djialfness
- Modérateur
- Variété(s) à la maison : tervueren...sable
Noushka a écrit :Elles sont belles tes noiraudes