Oh non, quelle nouvelle
Je suis vraiment désolée pour toi. J'espère que ça va bien se passer pour Betty et les autres petits.
Je croise les doigts très fort.
Courage
On pense bien fort à toi, courage, on croise les doigts pour la suite !!
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Pour l'instant ils vont bien, très bien, ils ont pris presque tous 50g.
Sauf un qui m'inquiète, la petite qu'il faut que je surveille. Elle n'a pas perdu de poids, et j'ai réussis à lui donner un bib. Mais pas grand chose. Je verrai demain.
Mon mari : "J'espère que tu n'as pas déjà écris ça sur internet"
Non mais, quoi, je préfère être totalement transparente, dans le bon sens comme dans le mauvais (mais à mon mari je ne lui ai pas dit que je l'avais écris - Rahhhhh).
Peut-être en effet que je n'aurai pas du, peut-être que si... Je suis fatiguée, pas dormis, et très peu avant (mauvais sommeil depuis des mois).
Betty va très bien. Toujours aussi joueuse.
Bonne nuit à tous.
bonne nuit, reposez-vous bien et personnellement il s'agit de la vie donc rien de choquant dans cette histoire, juste les tristes réalités de la vie et les côtés pas drôle du tout de l'élevage ...
bonne nuit
c'est très difficile les soucis de santé, on donne tout, on fait tout dans les règles et ça couac quelque part ... j'ai perdu une petite à 24h, ça m'a fait mal, très mal, on est bêtes et on s'attache très très vite ......
Allez, tout va se remettre, je te le souhaite, tu sais sur la 1ère portée de Drill, mammite, les chiots n'ont pas pris de poids pendant plusieurs jours, j'étais tr_s inquiète, j'ai cru que j'allais perdre tout le monde, et aujourd'hui ils sont tous magnifiques et en excellente santé !
pfff dur dur tu fait tout oui on le sais aller courage courage courage , les petits vont aller mieux et reprendre poil de la bêtes , de tout coeur avec toi , triste pour les puces (on s'y attache vite c'est clair ,
Ils ont l'air bien dodus quand même. Ils ont l'air de beaucoup aimer les barres, de futurs gymnastes
Betty est belle et très attentive avec ses petits.
En fait oui les scoubidous c'est pas mal (j'étais un peu septique au départ), je fais 3 noeuds, je ne sers pas (toujours plus d'un doigt d'écart avec le cou) et cela ne tombe pas. Vu que c'est lisse, j'avais peur que cela s'enlève facilement, mais non, c'est même mieux que les rubans. Car les rubans finissaient toujours par tomber assez vite, surtout avec le léchage de Betty. Mais là non. En plus, comme je ne sers pas, c'est vachement pratique, avec les rubans, je devais faire plus juste... en plus pas de décoloration du scoubidous , la couleur reste bien, contrairement au rubans.
Donc oui c'est nickel pour les scoubidous (personnellement c'est adopté pour moi). J'avais pris aussi ceux qui sont "pailleté" (pour avoir plus de couleur), un peu plus gros, mais le noeud est quasiment impossible à faire et ne tenait pas. Donc, je n'utilise que les scoubidous simples (à 2,90 € les 100 brins donc à un prix raisonnable), un peu plus fin et le brin est creux, le noeud est très facile à faire, à tenir ...
Mon mari étant daltonien c'est très difficile pour les couleurs il préfère lui les rubans, car on mettait au bout du rubans un n° (sur celui porté par le chiot et sur le ruban de rechange) au cas ou il avait besoin d'en changer un.
Mon mari ne voit pas la différence entre Gris et Rose, vert et Rouge ...
Alors imaginer, un Rose, rose pale, orange et le gris.
Le bleu et bleu ciel ... avec une ressemblance avec le vert !
C'est chaud quoi.
Quand je lui avais fait visiter la cote de granite rose ... pour lui c'est la même chose qu'une autre cote, il voit qu'il y a une différence, mais dans son vocabulaire et dans l'interprétation que j'en déduis, c'est comme s'il voyait la cote en gris clair, et une autre cote en gris. C'est la même couleur mais avec des tons différents.
D'ailleurs c'est à cause de lui, que j'ai pris les scoubidous pailleté, c'est pour qu'il puisse faire une différence dans certaines couleurs. Raté !