Voilà, je donne RC à mes deux Chiens. Ils se portent à merveille et adorent leur croquettes.
Mais étant toujours soucieuse et voulant toujours faire mieux pour eux je me suis mise a regarder les autres croquettes et leur composition.
Certaines semblent intéressante mais d'autres moins ...
On parle de plus de proteines, plus de viande ... C'est clair, un Chien ça mange pas comme un Lapin ! Je comprends donc le fait prendre une marque plus proteinée comme Nutro choice par exemple. Et là, ho malheur, on peut lire qu'il y a de la pulpe de bettrave, y parrait que c'est toxique ça pour eux nan ? Bon je continu la recherche et je tombe sur Orijen, chouette ça parrait cool ! Mais crotte alors, il parrait qu'il y a trop de proteine !?
Et patati et patata ! J'en ai marre des "y parrait", j'aimerai du concret ! Je ne demande pas la marque de croquette ultilme, je sais qu'elle n'existe pas. Mais j'aimerai connaitre la composition d'un repas équilibré pour un Chien. Qqch dans le genre :
20% de viande
50% de fruits ...
et avec les précision du : il ne faut pas de bettrave ni de maïs ...
J'espère que je m'exprime bien, car j'avoue avoir du mal à écrire ce que je veux dire ...
J'ai cherché sur internet mais je n'arrive pas a trouver autre chose que des "on dit"
Donc si qqn connait un site avec ces infos, j'aimerai vraiment qu'il le partage avec moi

Merci d'avance
Mirtille