![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
J'adooore le coup de l'aspirateur
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
C'est vrai mais si tu es fidèle à ton pharmacien et qu'il te connaît bien , il ne fait pas de difficulté pour t'en vendre, je n'ai pas de problème pour cela mais pour le garder longtemps (car c'est très volatile : regarde Noushka ce qu'il te reste de ta fiole de 2 ans), je le conserve dans le frigo, emballé dans du coton.Félinéa a écrit :il me semble qu'en théorie on est plus sensé pouvoir acheter de l'éther sans ordonnance non ?
Mais de rien Marydlr, je trouve tout à fait logique de partager ce lien avec vous tou(te)s souhaitant le bien de tout nos z animaux chéris, j aime autant que tout le monde puisse au moins en profiter.marydlr a écrit :Merci, Sergine pour le tuyau, je vais étudier ce site de plus près mais je garde toujours une petite réserve sur les produits qui prétendent faire des miracles (bien que je privilégierai toujours le plus naturel) mais un insecticide qu'il soit naturel ou chimique est soit efficace donc nocif par définition, soit sans danger donc suspect d'inefficacité. On est obligatoirement confronté à une nécessité de choix entre 2 maux, il faut toujours choisir le moindre et ce n'est pas toujours facile.
Eh bien moi je le fuis comme la peste (le Frontlinemaylis a écrit :Moi j'utilise du Frontline en pipette, pour le chat et le chien.
Eh bien justement grâce au tuyau de Sergine, je viens à l'instant de faire une commande sur le site qu'elle nous a indiqué et je vais pouvoir tester ces produits sans avoir eu besoin de quitter mon fauteuil. Elle est pas belle la viemaylis a écrit :Le problème c'est qu' il y a que le Frontline sur le marché dans notre pharmacie et chez le véto. Les produit naturelles, je pense qu'il faut qu'on aille les chercher a perpette..
Coucou Maylismaylis a écrit :Le problème c'est qu' il y a que le Frontline sur le marché dans notre pharmacie et chez le véto. Les produit naturelles, je pense qu'il faut qu'on aille les chercher a perpette.![]()
Moi je trouve que c'est efficace, on a toujours utiliser cette marque, et les animaux se portent très bien, je crois que une fois tout les mois on met une pipette au creux du coup pour pas qu'ils puissent se lecher.