j'ai honte de poser cette question!
Mais quand on mesure un chien "au garrot" c'est ou exactement ? Parceque on m'a dit deux endroits differents...
c'te honte!
Le garrot
- Myriam
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Malinois
Le garrot se trouve à la jonction de l'encolure et du dos, environ au niveau des épaules.
Et il n'y a pas de honte à poser des questions !! Au contraire, on est tous là pour apprendre Autant parler de la même chose
Chez les chevaux il se voit mieux car il forme une véritable bosse" et c'est vrai qu'il n'est pas toujours facile de toiser nos remuants BB à ce fameux garrot
Et il n'y a pas de honte à poser des questions !! Au contraire, on est tous là pour apprendre Autant parler de la même chose
Chez les chevaux il se voit mieux car il forme une véritable bosse" et c'est vrai qu'il n'est pas toujours facile de toiser nos remuants BB à ce fameux garrot
Myriam
-
- Renard futé
- Variété(s) à la maison : Berger belge malinois
Merci !!! C'est bien ce que je pensais mais en fait on m'a dit que pour mesurer un chien au garrot il fallait "monter" jusqu'a la gorge -enfin un petit peu en dessous- (voir le dessin ca aide ! )
Moi c'etait pas pour mesurer un BB mais un BA et je vous assure c'est pas très facile non plus !:lol: (d'ailleurs je vais vite aller vous mettre des photos de lui dans le trombi )
Moi c'etait pas pour mesurer un BB mais un BA et je vous assure c'est pas très facile non plus !:lol: (d'ailleurs je vais vite aller vous mettre des photos de lui dans le trombi )
Maud
"Des fois on a plus de contacts avec un chien pauvre qu'avec un homme riche." Coluche
*Sam*
"Des fois on a plus de contacts avec un chien pauvre qu'avec un homme riche." Coluche
*Sam*
- jepipote
- Renard futé
j'ai mesuré Alïa ce matin comme suivant le schéma, et elle mesure 54,5 cms, pour 9 mois1/2, a votre avis elle est dans les courbes ou en dessous de la moyenne??? pour info elle pése 20kgs.
HERVE.
mon site ici
mon site ici
alors là je sais pas c qui m'attend mon chiot mesurait 54cm au garrot a 3mois c enorme non?
http://rottweiller-croise.easyforum.fr/
nouveau forum!
nouveau forum!