moi,je n'ai que du noir.et bien,le caractère de chacuns est sensiblement différent.
celui de neuf ans (Mel) est terriblement speed mais super sociable et travaille très bien.
celle de huit ans ( Oharra ) est plutôt calme et met un peu de temps pour être "approchée"
celui d'un an (Arès) lui est calme mais il suit le "vieux" dans ses chevauchées le long du terrain lorsqu'ils sont ensembles et lui aussi est très facile avec tout le monde
celle de neuf mois (Athêna) est hyper calme (pourvu que ça dure !!!! )elle est d'une douceur incroyable et est très sociable aussi.Mais elle est assez tétue aussi
les deux petites dernières de trois mois (Fidji et Féli ) à leur âge bien-sûr sont très jouettes mais je vois une différence entre les deux dans le sens ou Fidji sait se faire entendre et essaie de prendre le dessus sur sa soeur tandis que Féli ,on ne l'entend pratiquement pas et se fait tanner par sa soeur et sa mère.Fidji est très demandeuse de carresses tandis que Féli est assez distante.
CONCLUSION :que l'on ait du noir, du fauve,du gris,du court ou du dur;je pense et cela n'engage que moi que chaque belge a sa personnalité.
MAIS ils ont tous un point commun;leur amour pour nous est immense et leur fidelité ,ils nous la donne à jamais !!!!!!!!
![:fire2:](./images/smilies/fire2.gif)