Mais, vas-tu enfin te décider à nous dire qui c'est ????

Ca suffit le suspense maintenant !!!

Pas vrai les foromeurs ????

Je ne pense pas que ce soit de cette manière que tu vas encourager les propriétaires à sortir leurs chiens.Bien joli chien en tout cas, dommage dommage qu'il soit, comme bcp, resté dans son jardin
COCO a écrit :sans les précisions sur son age, je n'aurais pas trouvé![]()
chez ce beau loup, je retrouve tout de même la douceur du regard de la lignée maternelle, cette belle construction, ces pieds, et une ressemblance certaine avec ce qu'on produit Rock'n Roll et sa soeur Retiens la Nuit !
A qui le dis tu que ça revient cher, les éleveurs n'ont pas forcément plus de moyens, on le sait bien, et quand tu comptes les frais de déplacementcris a écrit :Sans que cela paraisse, une journée d'expo ça revient à un certain prix quand même et tout le monde ne peut pas se le permettre.
En plus il faut de la disponibilité ,il faut un chien qui aime les expos ( tant de 4 pattes ont le fouet entre les jambes,stresse.. ), un chien qui mérite d'aller en expo sinon !!!! Mais ça on le voit vite.
Pour moi, la priorité c'est quand même que le chien est sa gamelle tous les jours,des moments de détente ,soit heureux dans sa famille et quand cela est possible quelques sorties en expos !!!
Enfin moi, j'ai fait ma première tonte du jardin et de l'année !!!!![]()