Bonjour,
Désoler si je double post, mais je n'est rien trouver qui correspondait à mon cas ( j'espère ne pas avoir loupé le post ).
Hermès à 3 mois et commence à hurler à la mort quand ont part au travail, heureusement les voisins sont gentil et compréhensif, mais j'aimerais que nos rapport reste ainsi. J'avais demander à mon voisin du dessus de me prévenir si hermès commence à aboyé, car étant au rez-de-chaussé, il n'y a personnes en dessous et les voisins de droite et gauche sont d'un côté un parisien très peu présent et de l'autre côté le logement est vide.
Ce soir mon voisin du dessus me croise qui promène ma boule de poil, il en profite pour lui faire une caresse et me dit un peu gêné que mon chien hurle à la mort quand ont le laisse, il me rassure en me disant que sa ne le gène pas et que c'est bien isolé, mais je ne voudrait pas q'il en prenne l'habitude, si les parisien revienne en week-end je ne pense pas que les hurlement de monsieur leur plaise. J'ai essayé de lui mettre la radio, sa n'a pas l'air de lui plaire plus que sa.
J'ai besoin de vos lumières.
chiot qui hurle à la mort
- Plume
- Compagnon fidèle
- Variété(s) à la maison : Groenendael / Tervueren
Re: chiot qui hurle à la mort
Bonjour Mélissa, c'est Nathalie, l'éleveuse d'Hermès.
La problématique est loin d'être insurmontable, mais ce serait trop réducteur (et incomplet) d'en parler ici en une dizaine de lignes. Je te propose d'en discuter au téléphone.
Je suis disponible demain soir à partir de 18h30 ou samedi après-midi. Prévois un petit bout de temps pour la conversation
La problématique est loin d'être insurmontable, mais ce serait trop réducteur (et incomplet) d'en parler ici en une dizaine de lignes. Je te propose d'en discuter au téléphone.
Je suis disponible demain soir à partir de 18h30 ou samedi après-midi. Prévois un petit bout de temps pour la conversation
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
C'est bien dommage de ne pas vouloir développer ici et ainsi ne pas donner des conseils qui auraient pu être utiles à d'autresPlume a écrit :mais ce serait trop réducteur (et incomplet) d'en parler ici en une dizaine de lignes
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- Himano
- Modérateur
- Variété(s) à la maison : Groenendael
Des gens ont aussi forcément connu le même problème car un chiot n'hurle pas forcément pour les mêmes raisons.
- Bargara
- Renard futé
j'imagine qu'il faut "simplement" apprendre au chiot à rester seul. avec les absences d'abord minuscules puis de plus en plus longues, le comportement du maître, etc.
il y a probablement déjà des posts sur ce sujet.
ceci dit c'est vrai que ce serait sympa de venir partager ici l'évolution du petit hurleur
désolée pour mon écriture, je n'ai plus qu'une main valide pour un moment suite à une opération
il y a probablement déjà des posts sur ce sujet.
ceci dit c'est vrai que ce serait sympa de venir partager ici l'évolution du petit hurleur
désolée pour mon écriture, je n'ai plus qu'une main valide pour un moment suite à une opération