Derrec de Contrescarpe
- Lico
- Nounou agréée pour chiots
- Variété(s) à la maison : Tervueren power !!!
Re: Derrec de Contrescarpe
Super !!! (et c'est toujours un plaisir de lire tes comptes rendus rigolos :p)
"Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction."
Antoine de Saint-Exupéry
Antoine de Saint-Exupéry
- Laika 54
- Vieux loup
De retour de Lorette ,je vous raconte mes exploits
- haie 1.20 bon
- longueur 4m bon mais à la réception je glisse et zut je boite ça a l'air de passer
- palissade 2.20 ça passe retour j'essaye 3x mais ça passe pas
le plat c'est pas trop mal sauf
- le en avant je fais un crochet plus une relance il reste que 5/12
- superbes positions mais je grignotte 1m50 au départ
c'est que moi le plat c'est pas mon truc parceque je sais bien que le mordant arrive ,les HA je les ai déjà dans le nez enfin la truffe, pourquoi on commence pas par le mordant ?je devrai proposer mon au GTR.
Et EN PLUS il trouve pas mieux que de mettre la fausse en 1er et bien sur j'ai mordu = 0/20
Face 29 la je couche l'ha mais je grignotte 1 m au départ
garde d'objet 27.50 défense 30
fuyante 27
garde au ferme 29
recherche 28 2 x 1m de fuite mais 4 coups de dent
le juge et les HA ont dit " chaud chaud la bête"
Il parait que j'ai impressionné le public mais mon maitre il est pas du tout mais pas du tout impressionné
c'est
Bon il a dit qu'on va reprendre sérieusement les choses en main comme les grignottages au départ ,j'ai un mauvais pressentiment pour les entrainements à venir
au final je termine avec 327.8 et un qualificatif EXC
aujourd'hui mon dossier pour les sélectifs Ring est parti ,je croise les pattes réponse début mars
une autre bonne nouvelle un de mes fils ,il est club de Fenouillet est en Ring 2
- haie 1.20 bon
- longueur 4m bon mais à la réception je glisse et zut je boite ça a l'air de passer
- palissade 2.20 ça passe retour j'essaye 3x mais ça passe pas
le plat c'est pas trop mal sauf
- le en avant je fais un crochet plus une relance il reste que 5/12
- superbes positions mais je grignotte 1m50 au départ
c'est que moi le plat c'est pas mon truc parceque je sais bien que le mordant arrive ,les HA je les ai déjà dans le nez enfin la truffe, pourquoi on commence pas par le mordant ?je devrai proposer mon au GTR.
Et EN PLUS il trouve pas mieux que de mettre la fausse en 1er et bien sur j'ai mordu = 0/20
Face 29 la je couche l'ha mais je grignotte 1 m au départ
garde d'objet 27.50 défense 30
fuyante 27
garde au ferme 29
recherche 28 2 x 1m de fuite mais 4 coups de dent
le juge et les HA ont dit " chaud chaud la bête"
Il parait que j'ai impressionné le public mais mon maitre il est pas du tout mais pas du tout impressionné
c'est
Bon il a dit qu'on va reprendre sérieusement les choses en main comme les grignottages au départ ,j'ai un mauvais pressentiment pour les entrainements à venir
au final je termine avec 327.8 et un qualificatif EXC
aujourd'hui mon dossier pour les sélectifs Ring est parti ,je croise les pattes réponse début mars
une autre bonne nouvelle un de mes fils ,il est club de Fenouillet est en Ring 2
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
On croise les doigts pour les sélectifs !
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- Hellie
- Renard futé
- Variété(s) à la maison : Hellie, femelle Groenendaël
Oh, j'aurais trop aimé voir une vidéo, j'adore ton récit!
- Sheitan-Black
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : groenendael et tervueren
J'aime bien tes retours de concours... tes comptes-rendu sont toujours truffés d'humour !
Moi aussi, je croise les doigts pour les sélectifs...
Moi aussi, je croise les doigts pour les sélectifs...
Le chien a toutes les vertus de l'homme sans les vices
- Myriam
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Malinois
Tu as quoi comme moyenne pour les sélectifs ? Allez, ça va le faire, faut juste un peu de réglage ... mais des chiens intelligents qui ont compris qu'ils étaient maîtres sur le terrain, ce n'est jamais simple
Myriam
- Laika 54
- Vieux loup
Hier,nous étions à Vertus 354.20 2éme sur/6 et une RCACT
2.10 à la palissade 16 points
1.10 à la haie , je touche 2x à 1.20 16 points, pourtant ça je loupe rarement
3.50 à la L 12 comme je boitille un peu à la réception mon maitre ne demande pas plus 12 points
au total - 16 dans les sauts
le plat
les positions 19 je grignotte 1m -1
le vu et l'insu machonne 2x -1
les attaques
mon maitre était un peu et à eu des sueurs
garde au ferme grignotte 1m au départ
fuyante " 3m au "
face " 3m " "
recherche 37
garde d'objet 30
fausse commande à 2m mais grignotte 5m au départ = 15 points c'est bien la peine que je me décarcasse pour ne pas mordre
pour les grignottages si vous avez une astuce, mon maitre est preneur parcequ'en dehors des concours je grignotte pas même sans collier,il parait que j'ai un peu compris le concours et pas concours
Bon au total
- un préselectif pour 2014
- une réserve de CACT
mon maitre est /:evil:
mais comme il dit :si je suis retenu pour les sélectifs,il aura des palpitations au moment de monter sur le terrain moi je lui dit ZENNNNN,c'est déjà bien de participer
2.10 à la palissade 16 points
1.10 à la haie , je touche 2x à 1.20 16 points, pourtant ça je loupe rarement
3.50 à la L 12 comme je boitille un peu à la réception mon maitre ne demande pas plus 12 points
au total - 16 dans les sauts
le plat
les positions 19 je grignotte 1m -1
le vu et l'insu machonne 2x -1
les attaques
mon maitre était un peu et à eu des sueurs
garde au ferme grignotte 1m au départ
fuyante " 3m au "
face " 3m " "
recherche 37
garde d'objet 30
fausse commande à 2m mais grignotte 5m au départ = 15 points c'est bien la peine que je me décarcasse pour ne pas mordre
pour les grignottages si vous avez une astuce, mon maitre est preneur parcequ'en dehors des concours je grignotte pas même sans collier,il parait que j'ai un peu compris le concours et pas concours
Bon au total
- un préselectif pour 2014
- une réserve de CACT
mon maitre est /:evil:
mais comme il dit :si je suis retenu pour les sélectifs,il aura des palpitations au moment de monter sur le terrain moi je lui dit ZENNNNN,c'est déjà bien de participer
- Milkakaouette
- Renard futé
- Variété(s) à la maison : croisé malinois et malinois
Félicitations!!!
Je propose de faire un club des sauteurs en folie :p
Je propose de faire un club des sauteurs en folie :p
Finwë et Babel, mes deux terreurs!!!
- Laika 54
- Vieux loup
Ca y est c'est officiel,je participerai pour la 1ére fois aux sélectifs Ring
le 1er à Schirein le 23/24 mars
le 2éme à Dole le 20/21 avril
le dernier à Fagniére 18/19 mai
le 1er à Schirein le 23/24 mars
le 2éme à Dole le 20/21 avril
le dernier à Fagniére 18/19 mai
- Myriam
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Malinois
Bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour le grignotage, dans l'urgence : faire l'entrainement en conditions concours, quitte à inviter des copains pour faire les spectateurs/juge et faire intervenir le juge au contact pour le renvoyer à sa place fissa s'il bouge une oreille.
Si tu as plus de temps : travailler le regard avec un clicker : interdiction de te lâcher du regard tant que l'ordre d'attaque n'est pas donné. Après lui avoir appris que clic = récompense, tu le mets en position de départ et tu attends. Tant qu'il ne te regarde pas, tu attends. Dès qu'il fait mine de tourner la tête, tu cliques. Et tu recommences encore et encore jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il doit te regarder. Ca lui fera oublier (un peu) le bonhomme michelin
Bon courage !
Pour le grignotage, dans l'urgence : faire l'entrainement en conditions concours, quitte à inviter des copains pour faire les spectateurs/juge et faire intervenir le juge au contact pour le renvoyer à sa place fissa s'il bouge une oreille.
Si tu as plus de temps : travailler le regard avec un clicker : interdiction de te lâcher du regard tant que l'ordre d'attaque n'est pas donné. Après lui avoir appris que clic = récompense, tu le mets en position de départ et tu attends. Tant qu'il ne te regarde pas, tu attends. Dès qu'il fait mine de tourner la tête, tu cliques. Et tu recommences encore et encore jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il doit te regarder. Ca lui fera oublier (un peu) le bonhomme michelin
Bon courage !
Myriam
- Félinéa
- Admin
Bravooo, on croise les doigts pour la suite alors !
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- Tiny
- Vieux loup
Bons sélectifs alors !
En attendant de te voir à la finale....
- Laika 54
- Vieux loup
A la finale dans les gradins sur qu'on sera laTiny a écrit : Bons sélectifs alors !
- hippie
- Renard futé
- Variété(s) à la maison : chien, chats, lapin, poissons
Felicitation pour ces resultats et bonne chance pour les selectifs
Audrey
- Laika 54
- Vieux loup
Dimanche j'ai participé à mon 1er sélectif
les 3 sauts: mon maitre est vraiment content
- j'ai les maxis mais un raté à la haie puis bon 19/20 idem pour la longueur 19/20 la palissade je passe 2.30 mais je grignote 1m au départ et à la présentation de l'obstacle ,je pose les pattes sur la palissade 16/20
le plat mon maitre est vraiment content ,le travail paye,je suis plus calme,je perd 2 points sur le plat 92/94
le mordant la c'est un peu
la face j'entends pas le sifflet 6" de tarde à lacher 2 rappels sup 17/30 et toujours grignote 1 m au départ
la fausse en 3éme moi je sais bien que la face était en 1er le juge dit "ne va pas pour mordre =0/20
fuyante 25.5/30
garde au ferme 29/30
défense 28/30
recherche aboie et mord , pendant la conduite des tardes à lacher = 2m et 3m 18.5/40
la garde d'objet 0/30
mon maitre était je crois que l'idée de me vendre l'a frolé, donc pas de 2éme sélectif pour moi,mais depuis il s'est calmé et on est de nouveau ma maitresse est aussi là pour arrondir les angles,les nouveaux copains ont dit qu'on allait travailler le mordant , mon maitre a dit qu'en peu de temps les copains ont fait un super boulot sur le plat donc ils arriveront bien à régler le mordant pour les sélectifs de 2014
les 3 sauts: mon maitre est vraiment content
- j'ai les maxis mais un raté à la haie puis bon 19/20 idem pour la longueur 19/20 la palissade je passe 2.30 mais je grignote 1m au départ et à la présentation de l'obstacle ,je pose les pattes sur la palissade 16/20
le plat mon maitre est vraiment content ,le travail paye,je suis plus calme,je perd 2 points sur le plat 92/94
le mordant la c'est un peu
la face j'entends pas le sifflet 6" de tarde à lacher 2 rappels sup 17/30 et toujours grignote 1 m au départ
la fausse en 3éme moi je sais bien que la face était en 1er le juge dit "ne va pas pour mordre =0/20
fuyante 25.5/30
garde au ferme 29/30
défense 28/30
recherche aboie et mord , pendant la conduite des tardes à lacher = 2m et 3m 18.5/40
la garde d'objet 0/30
mon maitre était je crois que l'idée de me vendre l'a frolé, donc pas de 2éme sélectif pour moi,mais depuis il s'est calmé et on est de nouveau ma maitresse est aussi là pour arrondir les angles,les nouveaux copains ont dit qu'on allait travailler le mordant , mon maitre a dit qu'en peu de temps les copains ont fait un super boulot sur le plat donc ils arriveront bien à régler le mordant pour les sélectifs de 2014