Ravis de notre visite dans ce joli petit coin de la Creuse.
Ils sont encore plus beaux en vrai qu'en photos !
De vraies boules d'amour ...
Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris comment ça marche et comme je ne vois pas le message dans le forum,
j'insiste...en espérant que cette fois, ça sera bon !
lol le premier message était bien passé, mais en sujet indépendant, alors je l'avais déplacé dans présentation
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Comment vont ils tes petits dragons? Ca doit être animé dans la maison à 6 semaines ça doit être super. Je peux venir les voir quand, avant qu'ils partent? Je vous attends avec Amélie, est-elle arrivée?
Amélie arrive demain, et tu passe les voir quand tu veux !
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Nous aussi on les as vu en vrai.
Ils sont adorables, à l'aise, farceurs, mimis comme tout et tout et tout...Limite dur de pas craquer devant ces boules de poils.
Bref une super après-midi et super soirée avec en plus des gens supers sympas!
je vous avouerais que là ce soir heu j'ai un ch'tit peu la flemme de vous faire un super reportage , je laisse donc à Amélie le soin de poster les photos qu'elle a prises cet aprem, le reportage viendra demain
Modifié en dernier par Félinéa le 19 oct. 2006, 17:58, modifié 1 fois.