Uba

Présentez nous les p'tits bouts nés chez vous et n'hésitez pas à nous les montrer en photo !
Attention petites annonces interdites !
Avatar du membre
maylis
Vieux loup
Messages : 2166
Enregistré le : 03 juin 2005, 21:46
Variété(s) à la maison : Groenendael
Localisation : (31)

Message par maylis »

Ce sont des gros coquins!
Ce qui me fais le plus rire chez eux, c'est leurs petites bouilles, ils ont un air malin!
Avatar du membre
Lucile
Renard futé
Messages : 897
Enregistré le : 04 juin 2005, 12:56
Localisation : Aveyron

Message par Lucile »

Ils sont superbes!!!!!!!! je t'en prendrais bien un si je pouvais!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D vraiment félicitation pour ton début d'élevage, ça promet d'être très beau!!!!! *etincelle*
"Un être qu'on ignore est un être infini susceptible en intervenant de changer notre angoisse et notre fardeau en aurore artérielle" (René Char)
Avatar du membre
Ptit Vert
Vieux loup
Messages : 2049
Enregistré le : 25 avr. 2006, 13:11
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Essonne
Contact :

Coucou

Message par Ptit Vert »

Nouvelle venue sur le forum et future maman de petit vert clair ;) Je félicite également les z'humains du bois de la licorne qui sont vraiment super sympa et qui ont contriué à mettre au monde de jolis ptit bouts !!!
Avatar du membre
RACHEL
Renard futé
Messages : 506
Enregistré le : 07 avr. 2006, 21:43

ptit vert

Message par RACHEL »

Bonjour ptit vert humain, je suis allée voir ptit vert canin cet après midi et c'est mon préféré :lol: il est super mignon a un bon caractère, Amélie aussi l'aime bien; j'espère que féli aura des nouvelles de tous ses bb, car ils sont tous adorables *hola2*
Avatar du membre
Ptit Vert
Vieux loup
Messages : 2049
Enregistré le : 25 avr. 2006, 13:11
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Essonne
Contact :

Message par Ptit Vert »

Mon ptit vert clair adoré... Y'a pa de soucis, je lui garantis que des bonnes choses et je tiendrai Prisci et Nicolas au courant de son évolution c'est évident... ;)
ça va être dur dur la séparation pour eux je pense :( mais je dois avouer que j'ai vraiment hâte de montrer sa nouvelle maison à mon ptit vert Clair... :)
*pompom*
Avatar du membre
Zora
Renard futé
Messages : 593
Enregistré le : 04 juin 2005, 14:28
Localisation : Belgique

Message par Zora »

Ooh la la, Féli, le dernier reportage est génial +++++++
Avatar du membre
Liliane et Alain
Puppy
Messages : 10
Enregistré le : 21 avr. 2006, 18:04
Localisation : Pays des 1000 étangs (36)

Message par Liliane et Alain »

A l'intérieur, à l'extérieur, ils sont toujours aussi beaux !
Et ils ont bien de la chance d'avoir des maîtres aussi patients,aussi attentifs et si pleins d'amour...
Lili@ne et @l@in
Avatar du membre
gerol
Vieux loup
Messages : 1539
Enregistré le : 17 oct. 2005, 09:07
Localisation : Haute Savoie
Contact :

Uba

Message par gerol »

Ca y est :D :D :D on les a vus en live tous ces petits monstrovores. Ils sont tous très beaux et j'aurais du mal à en préférer un parmi tous!!! Papa Saturne les a reniflés, mais n'était pas trop inspiré, il y en avait trop pour lui!!! Au passage on a visité la maison du bonheur avec Féli, Nico, Uba, Vega, Sasca ey il y avait aussi Amélie. Rien que des gens sympas. Pas vu les chats, par contre. :lol: :lol: :lol:
Fou de Tervus
Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa »

Une petite photo prise dehors la semaine dernière
Image

Avec môman hier
ImageImage

Image
Image

Blanche
Image

Britska et Uba
Image

Britska
Image

Britska et une des femelles fauves
Image

Britska et Rouge
Image

Rouge
Image

Rouge et Blanche marchant sur Bleu Foncé
Image

Britska et Bleu Clair
Image

Blanche
Image
Rouge
Image

Bleu clair
Image

Bleu foncé
ImageImage

Et aujourd'hui ce fut le départ des trois terribles, photos prises juste avant de partir

Boomer
Image

Bax (Jaune)
Image

Byron (vert clair)
Image
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Avatar du membre
Alain
Compagnon fidèle
Messages : 366
Enregistré le : 04 juin 2005, 23:17
Localisation : lorraine
Contact :

Message par Alain »

euh ouais sans commentaire .Ah si un seul . Tu comptes enlever les guirlandes un jour ? :lol: :lol: :wink:
Rottweiler et Malinois du Domaine Des Gueules Noires.
Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa »

ben j'pensais que tu le ferais en meme temps que tu purgerais le radiateur :mrgreen:
*deja dehors*
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Avatar du membre
Noushka
Modérateur
Messages : 3103
Enregistré le : 05 juin 2005, 12:19
Variété(s) à la maison : Tervueren sable
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Noushka »

Oh l'autre hé, les guirlandes, c'est joli toute l'année d'abord :mrgreen:

Mais on a compris, c'est un moyen de diversion pour ne pas craaaquer sur ces chtites bouilles de loupiots Image.

J'adore la maman se faisant joyeusement déborder-envahir par ses petiots, qui on le voit du coup, ont bien grandi... quand on repense aux petites saucisses du départ.... :wink:

Tout de même, 3 de moins d'un coup, vous n'avez pas pris la facilité pour un premier départ, j'espère que le vide ne se fait pas trop sentir... :?

En tout cas, c'est génial de nous avoir mis les photos des nouveaux adoptants ^_^ Le regard tout fier et tout énamouré qui brille dans leur yeux, c'est quelque chose :)

Bizz ! *coucou*
Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa »

Noushka a écrit :Tout de même, 3 de moins d'un coup, vous n'avez pas pris la facilité pour un premier départ, j'espère que le vide ne se fait pas trop sentir... :?
ca fait tout caaalllme d'un coup !! enfin sauf quand blanche décide de faire la sirène :lol:
sinon c'est étonnant de voir le changement de comportement de bleu foncé depuis cet après midi, sans les trois terribles il est tout de suite plus dominant ca fait tout bizarre !
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Avatar du membre
Noushka
Modérateur
Messages : 3103
Enregistré le : 05 juin 2005, 12:19
Variété(s) à la maison : Tervueren sable
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Noushka »

Félinéa a écrit :ca fait tout caaalllme d'un coup !! enfin sauf quand blanche décide de faire la sirène :lol:
sinon c'est étonnant de voir le changement de comportement de bleu foncé depuis cet après midi, sans les trois terribles il est tout de suite plus dominant ca fait tout bizarre !
Ben voui, c'est comme ça les toutous, dès tout petit, ils adorent les chaises musicales, faut jamais laisser une place vacante *ange*

Ca va te permettre de découvrir d'autres facettes de leur caractère ^_^
Avatar du membre
Amélie
Renard futé
Messages : 676
Enregistré le : 04 juin 2005, 12:17
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Vierzon (18) France
Contact :

Message par Amélie »

Ils ont l'air d'avoir déjà bien changé depuis la semaine dernière! Surtout Byron avec ces jolies oreilles!
Répondre