Donc je vous annonce la mariage de cazan et bahia, nous avons attendu de voir grandir la production de Bahia, qui me satisfait pleinement pour permettre à Cazan de faire ses preuves en tant que reproducteur car pour le reste, c'est au quotidien ,et sur les terrains(dans divers disciplines pratiquées) qui me prouve son intelligence, sa stabilité, c'est un chien sur de lui ,tres bon gardien.Il est calme en interieur et débordant de tendresse ,il a ce petit + qui nous lie tous les deux, le même que sa grand mère iska du dtv qui m'a accompagné pendant 17ans...Tous ceux qui peuve le rencontrer sont sous le charme...Que dire il est ce qu'au domaine de kirikou nous considerons le chien parfait en caractère, quand à son physique un vrai mâle, certes quelques petits défauts qui ne lui ont pas permis de faire une grande carrière d'expo, quoique excl quand même...C'est mon chien, mon doudou..Je pourrais tellement ecrire sur lui

et bahia, je ne la presente plus....Chaque éléveur sait comme il est difficile d'évoluer en compétition(ob3) avec une chienne qui est quand même la base de mon élévage, qui est parfois arrêté pour cause "de congé maternité";mais ils ont reussis!!!! Que d'émotion et de frissons elle peu me donner, souvent coup de coeur du juje m^me quand elle n'ai pas 1ère...C'est pour tout ça que je crois enormement à cette alliance

je suis tellement heureuse que cela est fonctionné, bon à l'echo on en vois que deux...On verrra bien mais je ne pouvais pas ne pas partager ça avec vous...