Carcinome

Bargara
Renard futé

Re: Carcinome

Message par Bargara »

Je suis très contente pour vous et pour elle! :sauteur: Comme dit Hellie, elle est trop forte cette Coffie! :D
garonne
Compagnon fidèle

Message par garonne »

Comme beaucoup, j'ouvre toujours ce post avec un peu d'appréhension et je suis très contente de voir que Coffie continue à se battre comme un chef.
:sauteur: :sauteur: :sauteur:
Image
Sheitan-Black
Vieux loup
Variété(s) à la maison : groenendael et tervueren

Message par Sheitan-Black »

Coffie et vous m'impressionnez par votre volonté de ne rien lâcher et de vous battre envers et contre tout... Tu as une chienne vraiment exceptionnelle, et vous, vous êtes formidables !

Ce que je suis contente de lire que la tumeur se met au "repos". Je souhaite que ce répit dure le plus longtemps possible.

Caresses à la belle.
Le chien a toutes les vertus de l'homme sans les vices
Myriam
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Malinois

Message par Myriam »

Ecoute, c'est même plus du repos là : un truc que je n'avais pas dit car ça peut sembler ridicule à certains, c'est l'intervention de quelqu'un qui magnétise animaux et humains. Jusque là, ses mains avaient refusé de "travailler" sur Coffie. Or ce n'est plus le cas depuis 3 semaines. Et là, ça dégonfle à vue d'oeil. Je pense que l'association avec le Prévicox, médecine classique+ parallèle a fonctionné. Je n'y comprends rien. Je suis allée avec elle chez le véto hier (pour achter des vermifuges). Je l'ai dit au véto entre deux portes. Il ne me croyait pas. Il a juste mis la main... et blêmi : à ce jour, on estime la diminution à environ 50% !!!
Et Coffie a arrêté de manger tout et n'importe quoi aussi et elle a enfin reperdu du poids. Avant la première portée, son poids de forme était 31 kg. Fin avril quand j'ai fait pucer ses chiots, elle faisait 38 kg (elle était montée à 43 kg juste en fin de gestation, était redescendue à 34-35 après la mise-bas pour regrossir ensuite). Comme si son organisme au grand complet avait reçu un coup de boost et s'était remis en route ! Poids en moins, tumeur qui la gêne nettement moins dans les mouvements : elle est en forme :sauteur: Elle m'épate, c'est un mystère cette bête.
Myriam
Laika 54
Vieux loup

Message par Laika 54 »

Le plus important c'est que ça marche :D comment c'est un mystère

Grosses caresses à Coffie .
kolina
Compagnon fidèle
Variété(s) à la maison : chien nu Chinois et Berger Belge Tervueren

Message par kolina »

Bonsoir Myriam,
Mais quelle bonne nouvelle. Même si c'est inexpliqué, à la rigueur, l'essentiel est de voir que cette méchante "bête" recule et que Coffie reste fidèle à elle-même : une force de la nature et une battante.
Grosses caresses à la louloute. Et bravo à vous de n'avoir pas laissé tomber et d'avoir su l'entourer aussi bien depuis le début et de continuer à croire en elle.
http://www.lautre-regard.ch/
Mushu, chien nu Chinois né le 26.10.2003
Haska, BBT, lignée de travail, née le 25.05.2012
ImageImage
Image
Hellie
Renard futé
Variété(s) à la maison : Hellie, femelle Groenendaël

Message par Hellie »

C'est épatant! *pompom*
Image
Sheitan-Black
Vieux loup
Variété(s) à la maison : groenendael et tervueren

Message par Sheitan-Black »

Que je suis contente de lire ça !!! :sauteur: :hourra:
Le chien a toutes les vertus de l'homme sans les vices
Myriam
Vieux loup

Message par Myriam »

On en la voit pas bien sur cette photo mais regardez au niveau de l'aine : la tumeur ne fait plus la saillie qu'elle faisait il y a 15 j ! Meme si on la voit encore (la partie claire de la cuisse forme une ligne verticale sur la gauche, on oit une ligne de poils noirs et la 2ème partie blanche, c'est la tumeur telle qu'on peut la voir à l'aine ; la partie qui remonte vers le flan est cachée sous le poil noir très épais qu'elle a).

Image

Et bien en forme pour disputer son bâton à Akenn !!!!
Myriam
sylvie37
Chiot fou

Message par sylvie37 »

Myriam a écrit :Ecoute, c'est même plus du repos là : un truc que je n'avais pas dit car ça peut sembler ridicule à certains, c'est l'intervention de quelqu'un qui magnétise animaux et humains. Jusque là, ses mains avaient refusé de "travailler" sur Coffie. Or ce n'est plus le cas depuis 3 semaines. Et là, ça dégonfle à vue d'oeil. Je pense que l'association avec le Prévicox, médecine classique+ parallèle a fonctionné. Je n'y comprends rien. Je suis allée avec elle chez le véto hier (pour achter des vermifuges). Je l'ai dit au véto entre deux portes. Il ne me croyait pas. Il a juste mis la main... et blêmi : à ce jour, on estime la diminution à environ 50% !!!
Et Coffie a arrêté de manger tout et n'importe quoi aussi et elle a enfin reperdu du poids. Avant la première portée, son poids de forme était 31 kg. Fin avril quand j'ai fait pucer ses chiots, elle faisait 38 kg (elle était montée à 43 kg juste en fin de gestation, était redescendue à 34-35 après la mise-bas pour regrossir ensuite). Comme si son organisme au grand complet avait reçu un coup de boost et s'était remis en route ! Poids en moins, tumeur qui la gêne nettement moins dans les mouvements : elle est en forme :sauteur: Elle m'épate, c'est un mystère cette bête.

trop contente pour coffie et vous !!
Image
ryane
Vieux loup

Message par ryane »

Quelle chance!Et quel plaisir ce doit être pour vous de la voir s'amuser et être heureuse.Comme quoi il ne faut jamais baisser les bras!
Myriam
Vieux loup

Message par Myriam »

Ce matin, je suis passée chercher la boîte de Previcox pour Coffie ; traitement commencé il y a 30 j donc.
J'ai vu les deux vétos qui l'avaient examinée le mois dernier, quand on se posait la question d'une date probable d'euthanasie... et j'ai juste adoré regarder leur tête quand ils ont commencé à chercher la tumeur sur le flan, puis plus bas, de plus en plus bas :lol:
A ce jour, il reste environ 10-15 % de la masse tumorale présente il y a un mois. Plus rien le long du flan. Peau redevenue souple.
Ho elle n'est pas guérie mais on est provisoirement sorti de la zone rouge écarlate. Là, ce sont des mois de vie en plus qui lui sont offerts. Et elle est en grande forme, poil brillant, regard clair alors qu'il y a un mois, elle exprimait sa souffrance.

Et vraiment je veux porter ce message d'espoir à tous ceux qui traversent ces épreuves. Mon véto m'a remercié pour lui avoir imprimé l'article proposé par Svan, il ne savait pas. Et là il ne peut que constater ! Si ça peut aider certains d'entre vous, tant mieux.

Merci à vous de m'avoir soutenue, ça m'aide aussi à me battre, à ne pas décrocher.

Merci à Coffie de se battre avec nous, d'être la chienne d'exception que l'on sait !

Petite cerise sur le gâteau ce matin : son fils Gangster, champion cadet région Nord de canicross avec son maître de 15 ans il y a 3 semaines, a passé ce matin son brevet ring avec 96,45, points, meilleur brevet du concours et sorti du terrain sous les applaudissements :pompom: Et il sera papa dans quelques semaines en prime, déjà repéré par de grands éleveurs de BA de travail. Coffie peut être fière de son fiston !
Myriam
Laika 54
Vieux loup

Message par Laika 54 »

Ca fait vraiment plaisir de lire ça *coeur* *coeur* *coeur* ,j'en ai la larme à l'oeil

Caresse à Coffie et *bravo* à vous de ne pas avoir baissé les bras
Hellie
Renard futé
Variété(s) à la maison : Hellie, femelle Groenendaël

Message par Hellie »

Qu'est-ce que je suis heureuse de lire cela aujourd'hui!!! C'est vraiment super!!! *pompom* *pompom* *pompom*

Et félicitations au fils de Coffie! *champion* On pourrait avoir une photo de lui? :mrgreen:
Image
bridjetalaska
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Tervueren, Laekenois

Message par bridjetalaska »

Quelle bonne nouvelle pour Coffie !
Et en tant qu'éleveuse de Gangster , j'imagine ta joie et ta fierté ! *pompom* *pompom* *pompom*
C'est cela l'élevage : des joies et des peines !
Répondre