Ce matin, je suis passée chercher la boîte de Previcox pour Coffie ; traitement commencé il y a 30 j donc.
J'ai vu les deux vétos qui l'avaient examinée le mois dernier, quand on se posait la question d'une date probable d'euthanasie... et j'ai juste adoré regarder leur tête quand ils ont commencé à chercher la tumeur sur le flan, puis plus bas, de plus en plus bas
A ce jour, il reste environ 10-15 % de la masse tumorale présente il y a un mois. Plus rien le long du flan. Peau redevenue souple.
Ho elle n'est pas guérie mais on est provisoirement sorti de la zone rouge écarlate. Là, ce sont des mois de vie en plus qui lui sont offerts. Et elle est en grande forme, poil brillant, regard clair alors qu'il y a un mois, elle exprimait sa souffrance.
Et vraiment je veux porter ce message d'espoir à tous ceux qui traversent ces épreuves. Mon véto m'a remercié pour lui avoir imprimé l'article proposé par Svan, il ne savait pas. Et là il ne peut que constater ! Si ça peut aider certains d'entre vous, tant mieux.
Merci à vous de m'avoir soutenue, ça m'aide aussi à me battre, à ne pas décrocher.
Merci à Coffie de se battre avec nous, d'être la chienne d'exception que l'on sait !
Petite cerise sur le gâteau ce matin : son fils Gangster, champion cadet région Nord de canicross avec son maître de 15 ans il y a 3 semaines, a passé ce matin son brevet ring avec 96,45, points, meilleur brevet du concours et sorti du terrain sous les applaudissements

Et il sera papa dans quelques semaines en prime, déjà repéré par de grands éleveurs de BA de travail. Coffie peut être fière de son fiston !