Bah laisse parler ton coeur !kirikou a écrit :merci c'est gentil jte tiendrais au courant...mais comme dit tiny si il n'y en a que 2 sa va pas le faireMyriam a écrit :J'ai transmis l'annonce de la portée à une connaissance (Justin) qui cherche un BBG pour les prochains mois en lui disant de se presser pour réserver si la portée lui plaisait. J'espère qu'il te contactera
bah féli si tu savais comme j'en ai envie mais si je prend c'est pour le travailler et là avec furax (qui lui me prend beaucoup d'energie et de temps )pas possible; dans 2ans se serait parfait sa c'est la raison qui parle mais le lui dit tout autre chose.....
Cazan et bahia
- Tiny
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren
Re: Cazan et bahia
- Félinéa
- Admin
Heu ba 5 , y'en avait 3 cachés dans les coinskirikou a écrit :DIT feli t'en avait vu combien à l'echo toi???
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- Yalna Tarka
- Vieux loup
Tu as été à l'écho ? ou alors je n'ai pas compris !
- Himano
- Modérateur
- Variété(s) à la maison : Groenendael
Elles vont à l'echo ensemble et regardent l'écran en prenant un café et en mangeant des petits gateaux
- Myriam
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Malinois
Tu sais, l'écho n'est pas significative (première portée de Coffie, 10 chiots et à l'écho on avait vu juste 3-4 ampoules mais sans vraiment chercher : à ce stade ils peuvent être accrochés haut et ne quasi pas se voir) et même la radio peut prêter à confusion (le véto en voyait 4, il y en avait 11, l'est nul lui mdrrr), alors tu as peut-être de l'espoir
J'ai eu un message de Justin : en fait, il m'avait dit dans quelques mois, ta portée me semblait tomber vraiment bien mais il cherche plutôt pour mars 2014
J'ai eu un message de Justin : en fait, il m'avait dit dans quelques mois, ta portée me semblait tomber vraiment bien mais il cherche plutôt pour mars 2014
Myriam
- kirikou
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : groenendael
Himano a écrit :Elles vont à l'echo ensemble et regardent l'écran en prenant un café et en mangeant des petits gateaux
- kirikou
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : groenendael
ah oui il y a encore le temps...Myriam a écrit :Tu sais, l'écho n'est pas significative (première portée de Coffie, 10 chiots et à l'écho on avait vu juste 3-4 ampoules mais sans vraiment chercher : à ce stade ils peuvent être accrochés haut et ne quasi pas se voir) et même la radio peut prêter à confusion (le véto en voyait 4, il y en avait 11, l'est nul lui mdrrr), alors tu as peut-être de l'espoir
bon l'echo on va dire qu'on sait qu'il y en a ,c déjà ça
- Yalna Tarka
- Vieux loup
J'ai pensé la même chose, sauf pour les gateaux.Himano a écrit :Elles vont à l'echo ensemble et regardent l'écran en prenant un café et en mangeant des petits gateaux
Je les imagine s’exciter comme des puces devant l'écran, limite le véto ne le voit plus ...
- Himano
- Modérateur
- Variété(s) à la maison : Groenendael
Le véto fait partie du décor, ce sont les filles qui commentent l'échographie
- Yalna Tarka
- Vieux loup
Oui genre elles ont même fait mumuse avec la sonde ...
Faut pas prendre ombrage les filles sur l'humour, c'est en attendant l'arrivée des petits bouts hein !!!!
Faut pas prendre ombrage les filles sur l'humour, c'est en attendant l'arrivée des petits bouts hein !!!!
- Félinéa
- Admin
J'veux pas dire les filles, mais n'auriez-vous point reçu un coup de soleil ?
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....