comment différencier un BBM d'un BBT (lignée travail) ?
Re: comment différencier un BBM d'un BBT (lignée travail) ?
Même encore aujourd'hui, alors qu'Hash a le poil quand même plus long qu'un malinois, on le prend souvent pour un malinois (même en club).
- Laika 54
- Vieux loup
Nous la semaine derniére un couple nous a dit en voyant notre tervueren Travail de 13 ans qui est super poilu
On savait pas qu'il y avait des malinois à poil long c'est beau
Non c'est un tervueren
petit on l'a même pris pour un leonberg
On savait pas qu'il y avait des malinois à poil long c'est beau
Non c'est un tervueren
petit on l'a même pris pour un leonberg
Aha le coup du léo on me l'a aussi fait et le malinois à poil aussi pas plus tard que lundi en obé "c'est un malinois....mais à poils longs?" non c'est un tervueren... "mais mais....on dirait plutôt un malinois" mais j'aime bien c'est l'occasion de papoter et d'expliquer qu'il existe des lignées et que le malinois à poils longs n'existe pas ou alors c'est un tervu même s'il ets issu de malous. (D'autant que la proprio aussi avait une race compliquée, un berger allemand ancien type gris ^^ donc elle doit avoir droit aux mêmes questions avec son chien).
- Butterflybimbo
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : TERVUERENS
On m'a souvent dit que mes tervuerens étaient des croisés colley/ BA mais un jour que j'étais en vacances en montagne, des gens m'ont demandé à propos de Pin-Up qui est sable avec une fourrure très dense et pas très longue : c'est un Husky ??? J'ai bien rigolé, cela, on me l'avait encore pas faite.
Le jour où je n'aurai plus de chiens à aimer, j'arrêterai de me battre.
Mon site : http://lehomedelalouveblanche.chiens-de-france.co
Mon site : http://lehomedelalouveblanche.chiens-de-france.co
- Sheitan-Black
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : groenendael et tervueren
Prends patience avec les personnes qui soi-disant s'y connaissent en chien !!!
Un jour, on m'a dit que la personne qui m'avait vendu ma 1ère groenendael Orphée m'avait escroquée... ... pourquoi ? Parce que le Berger BLANC Américain (à l'époque, et aujourd'hui Suisse), et ben... ça n'existait pas en NOIR !!!!!!
Un jour, on m'a dit que la personne qui m'avait vendu ma 1ère groenendael Orphée m'avait escroquée... ... pourquoi ? Parce que le Berger BLANC Américain (à l'époque, et aujourd'hui Suisse), et ben... ça n'existait pas en NOIR !!!!!!
Le chien a toutes les vertus de l'homme sans les vices