Ma Sally, tu nous as quitté le vendredi 28 juin, la veille de notre mariage, tu n'avais pas 12 ans.
Malgré l'opération et les nombreux médicaments que t'a prescris le vétérinaire ton état se détériorait et à la fin tu n'étais plus que l'ombre de toi même. La plus pénible décision que peut rencontrer un maitre s'est imposée à moi. Que ça été dur de te sentir partir dans mes bras mais je sais que c'était le dernier cadeau que je pouvais t'offrir. Partir dignement...
Mais tu n'es plus là et la maison est vide sans toi ma saucisse, mon ombre. Ces 2 jours de mariage m'ont permis de ne pas trop penser à ton départ mais le retour à la réalité est pénible, tu me manques terriblement.
Parler de toi au passé est une chose difficile à faire mais tu étais une chienne exceptionnelle, c'est toi qui m'a donné l'amour de cette race, qui m'a fait connaitre l'agility, je ne te remercierais jamais assez pour cela.
Maintenant je t'imagine là haut galopant comme une petite folle avec ton fresbee dans la gueule. Je t'aime ma Sally, tu resteras à jamais dans mon cœur.