lymphome

Avatar du membre
jenny
Vieux loup
Messages : 3880
Enregistré le : 04 juin 2005, 03:18
Variété(s) à la maison : tervueren
Localisation : loire (42)
Contact :

Re: lymphome

Message par jenny »

je suis rentrer !!! la miss a bien réagit :D :D :D :D :D *coeur* *coeur* *coeur* par contre on vois une légère baisse de poids mais rien inquietant 19, 2 kg

pas vomi pas diaré et rebelotte la jeune m'a dis qu'elle etait humm pénible car faisait qu'aboyer et pleurer et que les autres chiens ca leur faisait peur mdrrr :mrgreen: et là m'a vu une chienne heureuse , j'etais avec bastien qui l'a ah dis hhhaaa thaïna :d et lui a fait un gros calins elle idem *coeur*

mercredi prochain on recommence

ha si pfff la miss hier a voulu encore faire le mur et madame c' rapé le nez ! resultat un bobo nez pfff
un berger belge un jour un berger belge toujours
Avatar du membre
Sheitan-Black
Vieux loup
Messages : 2912
Enregistré le : 12 août 2011, 11:56
Variété(s) à la maison : groenendael et tervueren
Localisation : Pyrénées-Orientales

Re: lymphome

Message par Sheitan-Black »

Comme je suis contente de lire ça ! :youpi:
Le chien a toutes les vertus de l'homme sans les vices
Avatar du membre
JESSICA
Puppy
Messages : 50
Enregistré le : 27 nov. 2009, 16:05
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: lymphome

Message par JESSICA »

super,
on croise les doigts et patounes pour la suite,
calins à Thaïna *coeur*
Avatar du membre
jenny
Vieux loup
Messages : 3880
Enregistré le : 04 juin 2005, 03:18
Variété(s) à la maison : tervueren
Localisation : loire (42)
Contact :

Re: lymphome

Message par jenny »

moi aussi d'ailleurs humm elle m'a fait betise... je crois qu'elle me fait payer de la laisser mdrrr car je suis parti me reposer (he oui mal epaul et cou et dur dur les nuits ! ) bref je veux juste me reposer une heure!) là je la laisse dans la salle et met croquette eras hauteur et rien laisser trainer bouffe... resultat je me leve et la poubelle salle de bain a moitié vide pfff je lui dis humm ta fait quoi elle leve la tete me regarde et là un espece de soufflement de tu me saoul... pfff mdrrr du coup jme dis qu'elle me fait ca pour m'occupe d'elle et elle me colle , bastien est coller contre elle mdrrr et comment dire le ptit joue avec un morceau de pain et elle bave devant mdrr :D
un berger belge un jour un berger belge toujours
Avatar du membre
sally
Vieux loup
Messages : 2011
Enregistré le : 12 oct. 2005, 14:27
Variété(s) à la maison : tervueren
Localisation : près de Pithiviers (45)
Contact :

Re: lymphome

Message par sally »

Très contente pour la miss!! :sauteur: :sauteur: :sauteur:
Avatar du membre
jenny
Vieux loup
Messages : 3880
Enregistré le : 04 juin 2005, 03:18
Variété(s) à la maison : tervueren
Localisation : loire (42)
Contact :

Re: lymphome

Message par jenny »

bon je m'inquiète peut etre vite mais bon hier soir thaï pas voulu manger croquette (alors que l'autre fois oui nikel) mais bon a cote de ca m'a fait la poubelle salle de bain.. et manger ce que les enfants lui ont donner tel que pate croute et pain et patte.... , on lui a laisser toute la nuit mais pas toucher au vu de ce matin , on lui a mi un peu de jus de poulet mais a par grignotter 4 5 croquettes et leger croquette et cracher bref j'ai tel a l'ecole meme si j'ai un peu le sentiment qu'elle se fou de moi .... si il y a un truc a mettre en place le plus rapidement sera le mieux , de plus je la trouve plus fatiguer que l'autre fois . mais pour courrir dehors c'est pas la derrnière lol

elle me fait vraiment tourner en bourrique grrrrr :evil: j'attends l'avis du veto je prefere demander là que d'aller urgence ce week end alors que demain y'a festivité lol
un berger belge un jour un berger belge toujours
Avatar du membre
Hellie
Renard futé
Messages : 892
Enregistré le : 28 août 2012, 17:02
Variété(s) à la maison : Hellie, femelle Groenendaël
Localisation : 74, Haute-Savoie

Re: lymphome

Message par Hellie »

Tu as bien raison!
Image
Avatar du membre
sunny
Vieux loup
Messages : 3700
Enregistré le : 04 juin 2005, 00:45
Variété(s) à la maison : malinois
Localisation : l'ain juste à la sortie de la capitale des gaulles

Re: lymphome

Message par sunny »

une regle pour les chimios....prends la temperature... si temperature = urgence
Quatres variétés, des lignées différents mais une seule et unique race
Avatar du membre
jenny
Vieux loup
Messages : 3880
Enregistré le : 04 juin 2005, 03:18
Variété(s) à la maison : tervueren
Localisation : loire (42)
Contact :

Re: lymphome

Message par jenny »

ouai je l'ia prise là pas temperature mais elle grignotte et attend que je lui rajoute un truc du coup je croiqs que je vais la laisser patienter un peu et attendre que ca revienne car pour ce qui est croquette j'ai mouille mi ju poulet et j'en passe elel me prend pour une bille et leche grignotte 4 ou 5 et me fait style jm'en fou ta pas autre chose ... mais jve voir demain tout *coeur*
un berger belge un jour un berger belge toujours
Avatar du membre
jenny
Vieux loup
Messages : 3880
Enregistré le : 04 juin 2005, 03:18
Variété(s) à la maison : tervueren
Localisation : loire (42)
Contact :

Re: lymphome

Message par jenny »

thaïna est à là maison on a pas fait la 3ème chimio ... et oui elle a perdu 2kg mais surtout le fait que globules blancs sont trop basses (2700) , l'ont mise sous antibio pour une semaine et ma fois faut elle remange et reprenne poil de la bete car il fait tellement chaud, elle est fatiguer pfff j'ai peur .... mais bon je garde espoir et j'espere qu'elle va remonter la thaï thaï *coeur* *coeur*
un berger belge un jour un berger belge toujours
Avatar du membre
Hellie
Renard futé
Messages : 892
Enregistré le : 28 août 2012, 17:02
Variété(s) à la maison : Hellie, femelle Groenendaël
Localisation : 74, Haute-Savoie

Re: lymphome

Message par Hellie »

Je croise les doigts. *coeur*
Image
Avatar du membre
kolina
Compagnon fidèle
Messages : 390
Enregistré le : 22 oct. 2006, 13:57
Variété(s) à la maison : chien nu Chinois et Berger Belge Tervueren
Localisation : Genève, Suisse romande
Contact :

Re: lymphome

Message par kolina »

Je croise les doigts, et les chiens leurs patounes.

Avez-vous demandé à votre véto si c'était courant qu'il y ait des phases haut / bas lors des chimios ? Courage. *coeur*
http://www.lautre-regard.ch/
Mushu, chien nu Chinois né le 26.10.2003
Haska, BBT, lignée de travail, née le 25.05.2012
ImageImage
Image
Avatar du membre
Myriam
Vieux loup
Messages : 4018
Enregistré le : 04 juin 2005, 10:41
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : Bray-sur-Somme

Re: lymphome

Message par Myriam »

Je pense très fort à Thaïthaï ces jours-ci... On croise tout ce qu'on peut !
Myriam
Avatar du membre
COCO
Vieux loup
Messages : 7541
Enregistré le : 04 juin 2005, 11:26
Localisation : AIN
Contact :

Re: lymphome

Message par COCO »

c'est une battante, Thaïna................. elle va récupérer :wink:
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
Avatar du membre
jenny
Vieux loup
Messages : 3880
Enregistré le : 04 juin 2005, 03:18
Variété(s) à la maison : tervueren
Localisation : loire (42)
Contact :

Re: lymphome

Message par jenny »

j'espere coco que tu as raison ! hier soir elle a tout manger mais je pense que c'est lier chaleur et ma fois stress avec orage qui la pertube aussi je l'ai aussi mouiller ca lui a fait bcp de bien et je fait une mixture lol pour manger je met croquette (proplan adulte car vieux elle les aiment pas ! et jm'en fou lol) et je me riz et steack haché un petit peu fromage blanc car aime bien et bolo pareil mdrrr mais pareil un peu .

j'ai donner medoc le soir et meme temps manger a toute les files là a manger croquette dur
et apres plus du coups j'ai remis mixture et lui ai laisser un peu gamelle, on sort pipi vers 00h et là se rue sur la gamelle et j'ai filer le reste de tout la ration et a degomer

aujourdhui manger un peu midi ou j'ia fait croquette riz et bolo mais mes filles ont pour habitude manger le soir et vu la chaleur je lui donnerai tout ce soir et verrais bien je lui donnerai en 2 x vers 18h et apres 00h
on verra bien en tout cas ca lui fait une belle ration :D je croise les doigts ! elle n'a pas de temperature et je vais recommencer a la mouiler et laisser au frais le plus possible *coeur*

je sais pas si je fait bien lol mais bon j'ai envie au max garder les croquettes....
un berger belge un jour un berger belge toujours
Répondre