magnum
Re: magnum
Toutes mes pensées en ce moment douloureux sont avec toi Jenny ,de la ou il s'en est allé , il veillera sur toi ,et restera à jamais dans ton coeur.
Au revoir gogum
Au revoir gogum
- fromlok
- Vieux loup
La gorge serrée et les larmes aux yeux, je t'accompagne en pensée. . si ça trouve il s'est fait copain avec mon Vigo et ils courent ensemble ds des prairies vertes là-haut
Bientôt il ne restera que les bons souvenirs pour estomper ton chagrin. Laisser le temps au temps, il fait bien son travail. Courage
Bientôt il ne restera que les bons souvenirs pour estomper ton chagrin. Laisser le temps au temps, il fait bien son travail. Courage
Ne sous-estimez pas les petits adversaires:un lion se voit, pas un virus.
Peu de mots ne me viennent pour ton ressentir, alors en hommage à Magnum voici :
« Le Pont de l'Arc-en-Ciel »
Le "Pont de l'Arc-en-Ciel"
Il y a un pont qui relie le Paradis et la Terre.
On l'appelle le "Pont de l'Arc-en-Ciel" à cause de ses nombreuses couleurs.
Au bout du Pont de l'Arc-en-Ciel, il y a un pays de prairies, de collines et de vallées luxuriantes.
Quand un de nos compagnons décède, il va là-bas.
Il y a toujours de la nourriture et un temps printanier.
Les animaux vieux et faibles sont jeunes à nouveau.
Ceux qui ont été blessés ou mutilés sont de nouveau en pleine forme.
Ils jouent ensemble toute la journée.
Une chose manque tout de même : ils ne sont pas avec ceux qui les ont aimé sur terre.
Alors, chaque jour ils courent et jouent, jusqu'au moment où l'un d'eux s'arrête soudain de jouer et regarde en l'air.
Son nez s'agite !
Ses yeux fixent l'horizon !
Et tout d'un coup, il s'éloigne en courant du groupe, volant au-dessus de l'herbe verte, ses jambes le portant de plus en plus vite.
Il vous a vu, et, quand vous vous rencontrez, vous prenez votre compagnon dans vos bras, et vous l'étreignez.
Les bisous pleuvent sur votre visage encore et encore et encore, et vous dévisagez une fois de plus votre ami tant adoré.
Alors vous traversez ensemble le Pont de l'Arc-en-Ciel, pour ne plus jamais être séparés.
Rex et Rudy se trouvent là-bas ... un jour ... je les retrouverais ... pour toujours.
Sergine
« Le Pont de l'Arc-en-Ciel »
Le "Pont de l'Arc-en-Ciel"
Il y a un pont qui relie le Paradis et la Terre.
On l'appelle le "Pont de l'Arc-en-Ciel" à cause de ses nombreuses couleurs.
Au bout du Pont de l'Arc-en-Ciel, il y a un pays de prairies, de collines et de vallées luxuriantes.
Quand un de nos compagnons décède, il va là-bas.
Il y a toujours de la nourriture et un temps printanier.
Les animaux vieux et faibles sont jeunes à nouveau.
Ceux qui ont été blessés ou mutilés sont de nouveau en pleine forme.
Ils jouent ensemble toute la journée.
Une chose manque tout de même : ils ne sont pas avec ceux qui les ont aimé sur terre.
Alors, chaque jour ils courent et jouent, jusqu'au moment où l'un d'eux s'arrête soudain de jouer et regarde en l'air.
Son nez s'agite !
Ses yeux fixent l'horizon !
Et tout d'un coup, il s'éloigne en courant du groupe, volant au-dessus de l'herbe verte, ses jambes le portant de plus en plus vite.
Il vous a vu, et, quand vous vous rencontrez, vous prenez votre compagnon dans vos bras, et vous l'étreignez.
Les bisous pleuvent sur votre visage encore et encore et encore, et vous dévisagez une fois de plus votre ami tant adoré.
Alors vous traversez ensemble le Pont de l'Arc-en-Ciel, pour ne plus jamais être séparés.
Rex et Rudy se trouvent là-bas ... un jour ... je les retrouverais ... pour toujours.
Sergine
A amour donné, amour rendu ...
- Loba
- Compagnon fidèle
- Variété(s) à la maison : Tervueren fauve et depuis peu sable
Que ça fait mal de les perdre, hein, c'est insupportable par moments cette absence, mais comme dit ma petite fille de 6ans quand je pleure notre brave Kika définitivement endormie en février : mais maman elle n'est pas morte puisqu'elle sera toujours vivante dans mon coeur. Elle a raison, et pourtant mon coeur continue de saigner, mais ce n'est plus une hémorragie. Courage, ton coeur saignera moins fort et le sien est tellement apaisé maintenant ...