lymphome

Répondre
Avatar du membre
jenny
Vieux loup
Messages : 3880
Enregistré le : 04 juin 2005, 03:18
Variété(s) à la maison : tervueren
Localisation : loire (42)
Contact :

Re: lymphome

Message par jenny »

Je reviens de chez le veto ! et bien la miss branché pour la perf pour manger vu que ne veux rien manger lol et bien m'a fait de suis un lever au chenil direct en remuant la queue car quand je suis arriver elle etait etaler dans sa cage et m'a entendu l'appeler et là oohh mais c'est ma maman !! et direct :D une meilleur mine je trouve tout de meme un peu fatiguer elle avait les yeux tout caca :roll: et puait lol *affraid* ceci dis elle m'a fait pleins pleins pleins de calins et quand elle est contente elle fait le cochon lol elle met la tete dans les genou et fait calin a fond , je lui parlait lui disait de se battre et on aurait dis que ma visite l'avais rebouster car mdrrr j'ai vu ma thai avoir envie de manger! oui oui :mrgreen: je suis sur que si on lui aurait mis a manger elle aurai manger ! et j'ai meme demander a la demoiselle qui me disait qu'elle avait recu 500 ml de truc pour manger direct dans le sang :oops: je me rappel plus du nom mdrrr mais moi je lui disait je suis sur qu'elle en mangerait et elle faisait mine de vouloir boire mais l'eau beurk sale et chaude j'ai voulu la changer et pas pu lol

sinon ben madame voulais se tirer ! oui oui oui on retrouve la force et on se tire me faisait bien piger que voulais pas aller chenil et j'ai du la pousser et mdrrr c'etait pas tout mou bref demain j'appel le matin et on va voir si la laisse sortir ou pas ou peut etre juste pour le week end et revenir apres *coeur*

J'ai vraiment vu qu'elle etait contente de me voir *coeur* *coeur* *coeur* :D :D :D
un berger belge un jour un berger belge toujours
Avatar du membre
COCO
Vieux loup
Messages : 7541
Enregistré le : 04 juin 2005, 11:26
Localisation : AIN
Contact :

Re: lymphome

Message par COCO »

excellentes nouvelles de ma nièce préférée *coeur*
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
Avatar du membre
djialfness
Modérateur
Messages : 5695
Enregistré le : 06 mars 2007, 20:27
Variété(s) à la maison : tervueren...sable
Localisation : aux creux d'une vallée en Bourgogne
Contact :

Re: lymphome

Message par djialfness »

allez ma belle Thai! bats toi!
ImageImage
Avatar du membre
jenny
Vieux loup
Messages : 3880
Enregistré le : 04 juin 2005, 03:18
Variété(s) à la maison : tervueren
Localisation : loire (42)
Contact :

Re: lymphome

Message par jenny »

:sauteur: thaîna a la maison mais purée ca va s'annoncer hard cetter periode car la miss mercredi globule blanche a 1026... *affraid* *affraid* :cry: (au lieu entre 5000 et 6000)
elle pèse 14kg 500 :( il ont pas refait de numeration mais font les lames ca allait mais on lui fait mercredi matin elle va assez bien là ce soir faut juste que je trouve ce qui lui plairait car là elle veux pas de viande haché pfff mais jm'en fou jlui ai fait manger 100g + une tranche de jambon soit 50 g ou là elle a volontier voulu manger mais bon je sais pas combien lui en donner a ce rythme si veux jambon je prend un carré lol

et je sais pas quoi lui filer en proteine pfff je dois vraiment al faire grossir , et les boites elle veux pas jambon jveux bien avec oeuf ? et patte?
mais quelle dose car en viande rouge ct le mieux pfff je devais lui filer 400 g par jour bref si on peux me filer des idees de comment lui redonner le gout je veux bien car je suis pas contre acheter mais si c' pour pas quel mange dur dur

ha si il lui a donc changer antibio et en intra veineux et là on dois continuer + cortisone , elle a donc fait reaction a la chimio et endoxann qui ont fait tout chutter et aussi le fait que là ct la 5ème c'est plus dur on fait le point mercredi pour numeration là ca va etre operation manger thai mdrrr

elle a une sal tete fait malade et je vais toute la brosser ma puce *coeur*
un berger belge un jour un berger belge toujours
Avatar du membre
bridjetalaska
Vieux loup
Messages : 2643
Enregistré le : 26 déc. 2007, 16:01
Variété(s) à la maison : Tervueren, Laekenois
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: lymphome

Message par bridjetalaska »

Courage ...elle va se battre !
C'est sur qu'avec 1000 GB elle a de quoi être à plat ...... :cry:
Avatar du membre
jenny
Vieux loup
Messages : 3880
Enregistré le : 04 juin 2005, 03:18
Variété(s) à la maison : tervueren
Localisation : loire (42)
Contact :

Re: lymphome

Message par jenny »

Depuis qu'elle est rentrer je n'est pas le choix que de la gavé car mise à part vouloir manger brioche saucisse jambon pomme dauphine ... ce qui est bon pour elel pur la prise de poids comme viande haché ou autre comme croquette elle en veux pas alors on gave ... ca m'enchante pas mais c' pour son bien et sinon la bonne nouvelle quand même c' qu'on ne sent plus de ganglions , ce matin je la trouve particulièrement plus alerte et réveiller lol d'hab elle mange bois dodo lol
un berger belge un jour un berger belge toujours
Avatar du membre
kolina
Compagnon fidèle
Messages : 390
Enregistré le : 22 oct. 2006, 13:57
Variété(s) à la maison : chien nu Chinois et Berger Belge Tervueren
Localisation : Genève, Suisse romande
Contact :

Re: lymphome

Message par kolina »

Hello,
Ton véto ne t'a fourni des boîtes de nourriture humide exprès pour chat / chien convalescent ? C'est sous forme de mousse, qui est très bien tolérée. Personnellement, j'en ai toujours quelques-unes à la maison, quand un de mes animaux n'est pas bien jusqu'à vouloir bouder sa gamelle. C'est très bien assimilé par l'organisme et ça ne surcharge pas l'estomac.
http://hills.tierfutter24.ch/katalog/18 ... Bo%C3%AEte

Pas donné la petite boîte de 156 grammes, mais bon.....

Je ne sais pas ce que les vétos sur France ont dans leur gamme, car moi je vis en Suisse.
http://www.lautre-regard.ch/
Mushu, chien nu Chinois né le 26.10.2003
Haska, BBT, lignée de travail, née le 25.05.2012
ImageImage
Image
Avatar du membre
jenny
Vieux loup
Messages : 3880
Enregistré le : 04 juin 2005, 03:18
Variété(s) à la maison : tervueren
Localisation : loire (42)
Contact :

Re: lymphome

Message par jenny »

Oui mais elle en veux pas il n'en avait fourni c'était boîte exprès et elle en voulais pas
un berger belge un jour un berger belge toujours
Avatar du membre
jenny
Vieux loup
Messages : 3880
Enregistré le : 04 juin 2005, 03:18
Variété(s) à la maison : tervueren
Localisation : loire (42)
Contact :

Re: lymphome

Message par jenny »

Thaïna peser ce matin 15kg500 :sauteur:
un berger belge un jour un berger belge toujours
Avatar du membre
Sheitan-Black
Vieux loup
Messages : 2912
Enregistré le : 12 août 2011, 11:56
Variété(s) à la maison : groenendael et tervueren
Localisation : Pyrénées-Orientales

Re: lymphome

Message par Sheitan-Black »

C'est bien qu'elle reprenne du poids... même si c'est petit peu par petit peu !

Gros câlin à Thai, et pour toi une énorme dose d'encouragement pour t'aider à gérer tout ça !
Le chien a toutes les vertus de l'homme sans les vices
Avatar du membre
jenny
Vieux loup
Messages : 3880
Enregistré le : 04 juin 2005, 03:18
Variété(s) à la maison : tervueren
Localisation : loire (42)
Contact :

Re: lymphome

Message par jenny »

eh bien thai la numeration donnes un mieux mais elle a encore l'infection donc on continu les antibio et en poids elle etait a 15k 150 au veto mais j'ai 8 echantillons de croquettes puppy differents et voir si ca la relancerai... mais elle fait aussi que ce lecher les pattes ! grrrr c'est penible elle bois aussi pas mal mais par moment sinon elle est plus alerte et ma fois elle vie sa petit vie de chien tout maigre encore lol
un berger belge un jour un berger belge toujours
Avatar du membre
jenny
Vieux loup
Messages : 3880
Enregistré le : 04 juin 2005, 03:18
Variété(s) à la maison : tervueren
Localisation : loire (42)
Contact :

Re: lymphome

Message par jenny »

c'est vraiment une .... grrrr lol mais voilà depuis 2 ou 3 jours je teste echantillon puppy elle a essayer et tout manger bien sur vibrac specific et R C chiots tous car plus energetique mais bon vu comme elle etait chiante je voulais pas acheter pour rien ! et donc voilà que ce matin je me dis bon aller on test 100 G proplan adulte et 50 g de RC chiot et bien sur les 150 g il reste 60 mais mdrrr sur RC 10 G et ma fois reste d'adulte qu'elle ne veux pas d'hab elle en a manger quand meme !

je lui ai preparer les 300 g de croquette adulte pour gavage que jve etalonner dans la journee mais franchement jme demande si jve pas la basculer a une autre marque mais adulte ou alors essayer comme ca et pe que ca passer bref j'avoue que là chui un peu deboussolé avec elle

sinon elle coule nez vert et j'ai tel au veto je suis tomber sur une secretaire qui là me sort ben amener la pas non et lui dis ben si on la pesera et je dis faudrait pe changer medoc? et aussi elle se leche patte pfff elle c'est meme irrité pfff j'ai mis betadine mais comme une imbecile pas fait attention et ct pour laver pfff et de plus la date etait perimé a mai 2013 pffff la nul et j'ai du rincer la patte a thai dans le seau dehors mdrrr mais j'avoue que ca lui a fait du bien quand meme car se lechait moins

en tout cas elle bouffe croquette eras elle mange croquette chiot de diverse marque et pas les sienne..... :evil:
un berger belge un jour un berger belge toujours
Avatar du membre
jenny
Vieux loup
Messages : 3880
Enregistré le : 04 juin 2005, 03:18
Variété(s) à la maison : tervueren
Localisation : loire (42)
Contact :

Re: lymphome

Message par jenny »

j'ai ramener thaï au véto car voulais quand même voir son poids et là surprise ! 16 kg 100 :sauteur: :sauteur: comme quoi mon acharnement au gavage ca marche , par contre antibio on continu et betadine pour les papattes , sinon mercredi programmation chimio , et ceux ca sera normalement toute les 3 sem a moins que là la numeration soit pas top on fait pas et repousse une semaine.
thaïna est très essouflé a mon gout elle m'a fait peur tout a heure car au lieu sauter de la voiture elle s'est laisser tomber pfff j'ai eut peur et elle sais vite relever et remarcher mais bon je sais pas pourquoi elle fait ça
un berger belge un jour un berger belge toujours
Avatar du membre
Milkakaouette
Renard futé
Messages : 673
Enregistré le : 06 oct. 2009, 21:57
Variété(s) à la maison : croisé malinois et malinois
Localisation : L'Horme (42)

Re: lymphome

Message par Milkakaouette »

Super Jenny!!! On y croit! :sauteur:
Finwë et Babel, mes deux terreurs!!!
Avatar du membre
COCO
Vieux loup
Messages : 7541
Enregistré le : 04 juin 2005, 11:26
Localisation : AIN
Contact :

Re: lymphome

Message par COCO »

c'est bien qu'elle reprenne du poids !!! courage, ça va aller *coeur*
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
Répondre