Ça y est, je me lance ! Après discussion avec mon véto et d'autres personnes du domaines canin je me suis rendue à l'évidence que Diablo peut faire de l'agility malgré son opération de dysplasie. Aujourd'hui, un an passé après son opération, Diablo pète le feu. C'est clair, je ne ferait pas un entrainement trop intense car sa patte le fatigue tout de même plus vite qu'un Chien "normal" mais, à dose raisonnable nous pouvons nous permettre de nous éclater tous les deux en agility, ce que je compte bien faire !
Mais voilà, j'ai un soucis d’horaire ! Je suis factrice, je travail donc 6 jours sur 7. Exclusivement le matin certes mais je ne sais jamais à quelle heure je vais finir ma tournée (je peux aussi bien finir à 11h qu'à 14h).
Hors, la plupart des club commencent à 14h (13h30) pour le club de Toul) ce qui ne m'arrange pas vraiment.
Je ne souhaite pas m'inscrire pour venir une fois tous les 36 du mois, ce serait dommage.
Donc voilà si vous connaissez un club sympas dans le 54 (ou 88 proche de la frontière) pratiquant l'agility pour débutant et ayant des horaires me correspondant, n'hésitez pas à me le faire savoir !

Merci d'avance !