Arès des perles noires
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
ha vi vi vi, pour une fois qu'il y a une bière que je recrache pas immédiatement, commence les réserves tout de suite !
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
oooooooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
c'est bien, ça , BRAVOOOOOOO
c'est bien, ça , BRAVOOOOOOO
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
- fireman 2
- Barman officiel ... pour bière belge !!!
- Variété(s) à la maison : groenendaels et laekenois
merci merci pour lui.sa soeur se débrouille très bien aussi.je pense que Cécile doit être contente.
dis hervé,est ce que tu viens à Amiens le 30 Avril ?
ce n'est pas trop loin pour toi.
on pourrait boire un petit coup ensemble. *bière* *bière* *bière*
dis hervé,est ce que tu viens à Amiens le 30 Avril ?
ce n'est pas trop loin pour toi.
on pourrait boire un petit coup ensemble. *bière* *bière* *bière*
les chiens ne nous font de la peine que lorsqu'ils meurent
Pascal
Pascal
- fireman 2
- Barman officiel ... pour bière belge !!!
- Variété(s) à la maison : groenendaels et laekenois
belle journée que celle de dimanche à Amiens.
Arès est premier excellent en classe jeune et est meilleur jeune.
il est aussi confirmé premier choix.
donc avec les résultats de sa "fiancée" Athêna,nous avons passé une super journée à Amiens.
en arrivant le matin,quel ne fut pas la surprise de voir que nous sommes "dehors".SOUS LA PLUIE.
les jugements commencent avec les noirs classe intermédiaires.les chiens sortaient un à un pour se présenter au juge.au début des classes ouvertes,la pluie a redoublé et madame berton décide d'arrêter ses jugements.en allant voir où en étaient les jugements et en voyant que tout était à l'arrêt,j'ai proposé au juge d'aller à l'intèrieur.en riant,elle me dit que si je trouve de la place,elle ne demande pas mieux.en discutant avec le directeur de l'expo,on a réussi à trouver un petit coin dans une de salles et nous avons pu recommencer les jugements.cela s'est terminé assez tard.nous sommes repartis vers 18 heures et les tervuerens n'étaient pas encore terminés.
ce fut une longue journée fatiguante mais quel plaisir de voir que parmis le berger belge,nous formons une équipe et que la plupart de nous allons dans le même sens avec le même but;le berger belge
Arès est premier excellent en classe jeune et est meilleur jeune.
il est aussi confirmé premier choix.
donc avec les résultats de sa "fiancée" Athêna,nous avons passé une super journée à Amiens.
en arrivant le matin,quel ne fut pas la surprise de voir que nous sommes "dehors".SOUS LA PLUIE.
les jugements commencent avec les noirs classe intermédiaires.les chiens sortaient un à un pour se présenter au juge.au début des classes ouvertes,la pluie a redoublé et madame berton décide d'arrêter ses jugements.en allant voir où en étaient les jugements et en voyant que tout était à l'arrêt,j'ai proposé au juge d'aller à l'intèrieur.en riant,elle me dit que si je trouve de la place,elle ne demande pas mieux.en discutant avec le directeur de l'expo,on a réussi à trouver un petit coin dans une de salles et nous avons pu recommencer les jugements.cela s'est terminé assez tard.nous sommes repartis vers 18 heures et les tervuerens n'étaient pas encore terminés.
ce fut une longue journée fatiguante mais quel plaisir de voir que parmis le berger belge,nous formons une équipe et que la plupart de nous allons dans le même sens avec le même but;le berger belge
les chiens ne nous font de la peine que lorsqu'ils meurent
Pascal
Pascal
HIP HIP HIP
HOURRAAAAAAAAAAAAAAAAAA
HOURRAAAAAAAAAAAAAAAAAA
http://leparcjonageois.com