C'est vrai qu'il ressemble beaucoup à son pépé Sturne lorsqu'il avait le même âge. Je lui souhaite beaucoup de succès et une belle carrière *chamion* Pour info, puisque Féli traîne avec ses résultats et pour Rock, pour son information, Vraistar a fait 8ème Exc et pépé Saturne 2ème Exc derrière Uno, y'a pas de honte !!!
Merçi Gerol pour nous avoir communiquer les résultats de Vallie et de Saturne et bravo.Bien évidemment mon ami trouve qu'Adisse ressemble beaucoup à son papa:toute la famille lui souhaite de nombreux succèsUn grand merçiiiiii pour les photos.
Finalement après avoir rererererergardé les photos d' Adisse ;je trouve qu'il a aussi des ressemblances avec son tonton Vagner:il faut que je le vois en vrai.Sera t'il à Lyon?
Ben oui!!!!!!parce que je veux les voir tes bb moi!!!!!!ils sont tellement , mais c'est vrai que ça fait loin!! heureusement que la photographie existe!!!!
"Un être qu'on ignore est un être infini susceptible en intervenant de changer notre angoisse et notre fardeau en aurore artérielle" (René Char)
Lucile a écrit :Ben oui!!!!!!parce que je veux les voir tes bb moi!!!!!!ils sont tellement , mais c'est vrai que ça fait loin!! heureusement que la photographie existe!!!!