lymphome

Répondre
Avatar du membre
jenny
Vieux loup
Messages : 3880
Enregistré le : 04 juin 2005, 03:18
Variété(s) à la maison : tervueren
Localisation : loire (42)
Contact :

Re: lymphome

Message par jenny »

merci je me rend pas compte mais tout ce que je peux dire c'est que même si ca a un coût je m'en contrefiche et on trouve toujours des solutions avec les vétos pour payer en XX fois .

Enfet depuis le 3 septembre elle mange toute seule (en gros m'a laisser poireauté pour la NE et jouer les malades et gavage et moi qui trepignait et disjonctait a ne pas pour la 1ère année assister au rassemblement lol ) :oops: mais quel plaisir de la voir dormir paisiblement gamelle fini , courrir dehors et chercher a aboyer sans le faire lol je vais surement fin de semaine aller l'amener pour la peser et perndre ces comprimes de cortisone et ma fois on verra niveau analyse , j'ai hate d'avoir l'avis du Dr si je me trompe pas du protocole lu il en resterait une dernière apres je ne sais pas ce que sera la suite.... j'ai envie d'y croire tout en étant pas si reveuse que ça , l'idée de la perdre est très très dur mais "c'est la vie" j'aurai tout fait pour elle et je regretterait pas je pense qu'a ce jour je ne l'aurai plus ....
un berger belge un jour un berger belge toujours
Avatar du membre
Ptitenendael
Chiot fou
Messages : 127
Enregistré le : 23 mai 2013, 12:52
Localisation : Essonne

Re: lymphome

Message par Ptitenendael »

Oui comme vous dites "vous avez tout fait pour elle" et même plus je dirai, vous n'avez rien à vous reprocher vous avez donné le maximum pour votre chienne.

Même si les chiens ne parlent pas, je suis certain que votre chienne le sait et est énormément reconnaissante envers vous.

Le jour où elle partira sera dur, pour vous surtout car pour elle ce sera une délivrance, mais grâce à vous elle aura pu profiter de sa vie au maximum et pour ça bravo à vous pour votre courage, votre amour et votre détermination.

:wink:
"Ma puissance sera dans l'humilité"
Walter Russel
Avatar du membre
tekissoux
Chiot fou
Messages : 109
Enregistré le : 21 juil. 2013, 23:27
Variété(s) à la maison : Chien, chats, furet, cheval

Re: lymphome

Message par tekissoux »

Hélas oui "c'est la vie", ils ne sont pas immortels, il faut profiter d'eux à fond, puis garder les bons souvenirs. Vous n'avez vraiment rien à regretter, vous vous en occupez et vous vous battez plus que beaucoup ne l'aurait fait. Bravo et plein de courage :)
"[...] L'art est la sublimation de la technique par l'amour."
Avatar du membre
jenny
Vieux loup
Messages : 3880
Enregistré le : 04 juin 2005, 03:18
Variété(s) à la maison : tervueren
Localisation : loire (42)
Contact :

Re: lymphome

Message par jenny »

18.5 kg thaïna ! Je la monte à 20 max elle va super bien ma puce j'attends l'avis mais elle mange à son rythm :-)

Très contente
un berger belge un jour un berger belge toujours
Avatar du membre
Sheitan-Black
Vieux loup
Messages : 2912
Enregistré le : 12 août 2011, 11:56
Variété(s) à la maison : groenendael et tervueren
Localisation : Pyrénées-Orientales

Re: lymphome

Message par Sheitan-Black »

Quelle joie de suivre les évolutions positives de ces derniers temps... Je te l'ai déjà dit : Thaïna est une guerrière qui se battra jusqu'au bout à tes côtés, car ton amour pour elle lui en donne la force.

Câlin à ta nenette *coeur*
Le chien a toutes les vertus de l'homme sans les vices
Avatar du membre
kolina
Compagnon fidèle
Messages : 390
Enregistré le : 22 oct. 2006, 13:57
Variété(s) à la maison : chien nu Chinois et Berger Belge Tervueren
Localisation : Genève, Suisse romande
Contact :

Re: lymphome

Message par kolina »

Jenny, c'est clair que l'on sait que nos chiens ne sont pas immortels, mais pas tous les propriétaires se donnent la peine de se battre aux côtés de leurs chiens. Certains auraient choisi la voie de la facilité.

C'est super ce que tu fais pour elle. Vous faîtes une belle équipe dans l'adversité (la maladie). *coeur*
http://www.lautre-regard.ch/
Mushu, chien nu Chinois né le 26.10.2003
Haska, BBT, lignée de travail, née le 25.05.2012
ImageImage
Image
Avatar du membre
jenny
Vieux loup
Messages : 3880
Enregistré le : 04 juin 2005, 03:18
Variété(s) à la maison : tervueren
Localisation : loire (42)
Contact :

Re: lymphome

Message par jenny »

Le 3 oct thaï retourne à l'école veto pour une chimio et un bilan elle aura toute sa vie la chimio car il m'a expliquer que si on fait pose ça se peux à avec ce type de cancer qu'il reviendrai vite donc toute les 3 semaine voir 4 elle aura chimio on fera Lyon environ tout les 4 mois
un berger belge un jour un berger belge toujours
Avatar du membre
jenny
Vieux loup
Messages : 3880
Enregistré le : 04 juin 2005, 03:18
Variété(s) à la maison : tervueren
Localisation : loire (42)
Contact :

Re: lymphome

Message par jenny »

j'ai recuperer thai ce vendredi de l'ecole veto ou il lui on fait la chimio avec le fameux endoxan qu'elle supporte moyennement ... résultat jeudi ecole veto pas manger , vendredi a peine manger samedi pareil dimanche pas choix gavage mais pas enorme et le soir elle mangeait seule mais triage de croquette et autre truc que j'ai mis (erreur ! que j'ai encore fait pfff) bref aujourd'hui je retente melange croquette elle mange et trie alors là j'ai pas trainer et j'ai gaver ce soir et je vais arreter de melanger croquette car je sent qu'elle recommence le cirque ok oui dois etre patraque sauf que j'ai passer de sale moment cet ete avec stress de la perte de poids et etat qui allais avec là j'ai pas envie de revivre ca donc je gaverait temps qu'elle arrete son bordel j'y vais bien sur mollo elle est sortie ecole veto 18kg 200 et elle a aussi un traitement pour son nez sinulox + un corticoide goutte a mettre dans nez , il lui on aussi donner cerenia pendant 3 jours et la cortisone elle dois la prendre un jour sur 2

je dois dire que je suis tres contente et surprise d ela rapidite du traitement cette fois car elle coule plus du nez vert ou tres peu , elle dois l'avoir jusqu'a la prochaine chimio soit le 24 oct et on fera le point voilà voilà pour les nouvelles sinon elle n'est pas affaibli , elle cours aboie et mange des pommes lol (ok dois pe avoir mal au ventre si mange pomme) bref moi je la trouve pas amorphle et ouii la bonne nouvelle c'est que le poil repoussera , il mettera du temps mais reviendra oufff moi je croyais qu'elle serait chauve mdrrr :D
un berger belge un jour un berger belge toujours
Avatar du membre
jenny
Vieux loup
Messages : 3880
Enregistré le : 04 juin 2005, 03:18
Variété(s) à la maison : tervueren
Localisation : loire (42)
Contact :

Re: lymphome

Message par jenny »

ce soir thai m'a fait peur et demain je l'amene veto pour une numeration car 40 ° avant que julien parte travailler pfff et moi pas de voiture du coup le veto de garde m'a dis de lui donner moitie de bi profenid pour anti inflamatoire et ma fois la fievre a baisser un peu à 39°5 et elle mange pas mais trotte du coup la suite demain
un berger belge un jour un berger belge toujours
Avatar du membre
ryane
Vieux loup
Messages : 1546
Enregistré le : 08 nov. 2007, 16:40
Localisation : région aixoise

Re: lymphome

Message par ryane »

Alors?Comment va-t-elle aujourd'hui?
Avatar du membre
jenny
Vieux loup
Messages : 3880
Enregistré le : 04 juin 2005, 03:18
Variété(s) à la maison : tervueren
Localisation : loire (42)
Contact :

Re: lymphome

Message par jenny »

Il l'ont garder à suivre car encore fièvre je sais pas ce qu'elle a
un berger belge un jour un berger belge toujours
Avatar du membre
ryane
Vieux loup
Messages : 1546
Enregistré le : 08 nov. 2007, 16:40
Localisation : région aixoise

Re: lymphome

Message par ryane »

Mince!J'espère que ce n'est rien!
Avatar du membre
jenny
Vieux loup
Messages : 3880
Enregistré le : 04 juin 2005, 03:18
Variété(s) à la maison : tervueren
Localisation : loire (42)
Contact :

Re: lymphome

Message par jenny »

Je vais la chercher la
un berger belge un jour un berger belge toujours
Avatar du membre
Sheitan-Black
Vieux loup
Messages : 2912
Enregistré le : 12 août 2011, 11:56
Variété(s) à la maison : groenendael et tervueren
Localisation : Pyrénées-Orientales

Re: lymphome

Message par Sheitan-Black »

Si tu vas la chercher, c'est que ça va mieux... du moins j'espère ! Donnes nous vite des nouvelles STP !
Le chien a toutes les vertus de l'homme sans les vices
Avatar du membre
jenny
Vieux loup
Messages : 3880
Enregistré le : 04 juin 2005, 03:18
Variété(s) à la maison : tervueren
Localisation : loire (42)
Contact :

Re: lymphome

Message par jenny »

je l'ai a la maison ma fois je suis assez mitigé mais bon pouvais pas faire plus qu'elle n'a sauf si lui ont donner galastop car madame grossesse nerveuse pfff sinon elle veux toujours pas manger si menteuse je suis voulais manger patte alors elle a eut patte :D mais elle et pas bien , j'ai normalement demain par tel le mr qui l'a suit avec prof ponce et on fait le point je la trouve patraque

niveau numeration elle a une baisse de globule blanc 2, 6 pfff donc je pense que demain jve scaner le resultat et enverrai dr de lyon moi je la vois pas tres bien c'est tout ce que j'ai et elle a encore un peu fievre 39, 4 a surveiller
un berger belge un jour un berger belge toujours
Répondre