ultim34 a écrit :merci noushka
mais non félinéa, on a pas oublié ton thème, on avait juste un peu dérivé c'est tou..... Est-ce que ultime passe dans ton thèe? il y a du soleil et de l'herbe, ca fait printemps ca .... hein?
Son jouet ressemble à une fleur rose (bon une étrange fleur rose), donc moi je dirais que ça va
Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l homme sans ses vices. Lord Byron
Modifié en dernier par blackwolf le 03 mai 2006, 23:24, modifié 2 fois.
Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l homme sans ses vices. Lord Byron
Oups, j'ai tout retiré
Je le r'frais plus, juré!
Je poste juste les originaux qui ont aussi un petit air printanier, mais bon!
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Félinéa a écrit :j'ai loupé un épisode on dirais ? *gné*
Je te rassure Feli, moi aussi, je crois que j'ai loupé un épisode.Qui a osé faire des montages photos ? 5 tours à cloche-pied pour la peine ! Bon je m'arrête là pour éviter d'attirer l'attention de la cheftaine des tours à cloche-pied
N'empêche qu'elles sont très belles tes photos Denis !
Allez, pour que vous n'ayez pas l'impression d'avoir loupé le montage!
Voila l'objet du délit!