Bonjour bon je met une photo de la snowbell qui fait trempette parce que apres avoir courru il fait chaud aux pattes avec ce temps mais je ne c'est pas si ça peut aller dans le théme pritemps ça fait du bien un bon coup d'eau fraiche!!!!!!!*faitbeau*
Toujours aussi belles tes photos, Mymi!
Quelles couleurs!!! J'en ai plein les mirettes
Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l homme sans ses vices. Lord Byron
Ah, au fait , Marie, c'est pas le coyote sur les photos! C'est un vague cousin très éloigné!
Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l homme sans ses vices. Lord Byron
heu j'espère que vous etes pas pressés, j'suis un peu overbookée là entre le départ prochain des bébés, les pedigrees en retard à saisir et une nouvelle fonction forum à installer et tester et repport des bugs à l'auteur et aider à faire le module .....
j'vous mets ces fameuses photo du mois en début de semaine
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....