Gajeel est allergique aux RC, il se grattait et avait des plaques. Au début, j'ai cru qu'il faisait de l'anxiété et se léchait les pattes en mon absence mais depuis qu'il mange des Tastes of the wild, je n'ai plus de soucis de ce genre.
Pour l'appétence, je ne peux pas témoigner vu que j'ai un aspirateur sur pattes XD
Changement de croquettes,
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
Re: Changement de croquettes,
C'est exactement la raison pour laquelle je suis passée au Bento, il y a eu un changement de formule à un moment donné et du jour où j'ai ouvert le nouveau paquet les chiennes se sont mis à se gratter les pattes, une horreur, j'ai dû changer de marque en urgence !Himano a écrit :Gajeel est allergique aux RC, il se grattait et avait des plaques. Au début, j'ai cru qu'il faisait de l'anxiété et se léchait les pattes en mon absence mais depuis qu'il mange des Tastes of the wild, je n'ai plus de soucis de ce genre.
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- Bayka
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : TERVUERENS
Re: Changement de croquettes,
Mes filles sont au RC depuis quelques mois, elles se lassaient du Mastery, et aucun souci de gratouille, tout va bien. La seule chose que j'ai remarqué est que je les trouve plus grasses et moins musclées qu'avant... est-ce dû aux croquettes
L'Orée bergère : http://deloreebergere.chiens-de-france.com/