Mon loulou Toy a souvent tendance à s'arracher les coussinets à force de courrir comme un fou dehors. Je m'explique : si la maison reste ouverte une journée entière, il est tellement speed qu'il n'arrêtera pas de courir toute le journée dans le terrain, à tel point qu'on doive le faire rentrer et mettre une barrière pour lui interdire de sortir de temps en temps. J'ai entendu parler d'un produit à lui mettre sur les coussinets afin de les renforcer un peu.
Merci pour vos conseils.
J'ai eu le meme problème que toi Vivianne.
Je lui ai mis du "Solipate" sur ses coussinets, depuis ça va beaucoup mieux, on lui en met aussi quand on part dans la neige.
Je ne sais pas ou tu peux le trouver par contre, surement chez ton vétérinaire.
tu peux trouver du durcisseur à coussinets en animalerie aussi, possible que ca soit moins cher que c'est le véto, ca dépend des vétos ..... et des animaleries
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Il y a un produit qui s'appelle : SOLIPAT et qui marche bien .Tui peux le trouver chez le véto , en pharmacie qui font des produits vetérinaires ou même , je crois dans les expos
Martine a écrit :Il y a un produit qui s'appelle : SOLIPAT et qui marche bien .Tui peux le trouver chez le véto , en pharmacie qui font des produits vetérinaires ou même , je crois dans les expos
Oupsss merci Martine d'avoir mis la bonne orthographe!