Nouveautés 2013 de la base de pedigrees !
- kirikou
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : groenendael
Re: Nouveautés 2013 de la base de pedigrees !
formidable tu es un genie!!!enfin une!!!!
- vasco
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Berger Belge Tervuen
WHAOU féli quelle travail franchement je t'admire pour le travaille que tu fais sur ce forum et ne t'arrête pas car c'est TOP DE CHEZ TOOOOOPPPPPPPP
VOUS LES BERGERS BELGES VOUS ETES NOTRE PASSION.
http://vascoleloup.skyblog.com aller le voir est laisser moi des com'ss
http://tervue-echo.e-monsite.com/ Site de Echo des Loups de la Tiarde
http://vascoleloup.skyblog.com aller le voir est laisser moi des com'ss
http://tervue-echo.e-monsite.com/ Site de Echo des Loups de la Tiarde
- bergamvio
- Renard futé
- Variété(s) à la maison : Tervueren Groenendaël
c'est super, merci !
- Hellie
- Renard futé
- Variété(s) à la maison : Hellie, femelle Groenendaël
Pour une néophyte comme moi c'est top!
- Yalna Tarka
- Vieux loup
Et tout ça un 24 décembre ... comment tu est trop top Féli
- nicbe40
- Puppy
Je me dois aussi de te dire bravo et encore bravo !
Cette base de données est géniale et j'espère qu'elle va s'enrichir ....
Je l'ai dit à un moment donné, je suis passionnée par la généalogie ..... la mienne ... mais aussi celle de mon chien ..... et franchement c'est super génial ! je suis remontée loin ! magnifique !!!
Cette base de données est géniale et j'espère qu'elle va s'enrichir ....
Je l'ai dit à un moment donné, je suis passionnée par la généalogie ..... la mienne ... mais aussi celle de mon chien ..... et franchement c'est super génial ! je suis remontée loin ! magnifique !!!
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
Merci à tous, ça me fait vraiment plaisir de voir que cette base est si utile !
Je dois dire aussi que je suis méga surprise par les résultats du nouveau compteur de visites, depuis que je l'ai mis en place, il y a à peine plus de deux mois (le 06 novembre précisément), il a comptabilisé 29 530 visiteurs !!
Je trouve ça hallucinant sachant que d'après l'ancien compteur on estimait le passage annuel à environ 30 000 personnes, je savais ce chiffre erroné mais quand même pas à ce point ! Il est probable aussi que je sous-estimais beaucoup le nombre de visites sur la base par accès direct à des fiches ou pedigrees, qui n'étaient pas comptabilisées auparavant, alors que mine de rien beaucoup de gens vont sur la base directement sur les fiches après une recherche sur un chien ...
Mais en tout cas ces nouvelles stats plus fiables font méga plaisir aussi, et ça motive encore plus pour l'enrichir !
Je rappelle au passage que si vous souhaitez voir apparaitre de nouvelles fonctions ou que vous avez des suggestions il ne faut pas hésiter à m'envoyer un mail
Je dois dire aussi que je suis méga surprise par les résultats du nouveau compteur de visites, depuis que je l'ai mis en place, il y a à peine plus de deux mois (le 06 novembre précisément), il a comptabilisé 29 530 visiteurs !!
Je trouve ça hallucinant sachant que d'après l'ancien compteur on estimait le passage annuel à environ 30 000 personnes, je savais ce chiffre erroné mais quand même pas à ce point ! Il est probable aussi que je sous-estimais beaucoup le nombre de visites sur la base par accès direct à des fiches ou pedigrees, qui n'étaient pas comptabilisées auparavant, alors que mine de rien beaucoup de gens vont sur la base directement sur les fiches après une recherche sur un chien ...
Mais en tout cas ces nouvelles stats plus fiables font méga plaisir aussi, et ça motive encore plus pour l'enrichir !
Je rappelle au passage que si vous souhaitez voir apparaitre de nouvelles fonctions ou que vous avez des suggestions il ne faut pas hésiter à m'envoyer un mail
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
elle es trop géniale notre Félinéa !!!
juste pour rappel, nous sommes peu à pouvoir administrer le base, et elle réalise seule plus de 99.99% du boulot (saisie, améliorations, etc.....)
bon, fini les bravos, au boulot Féli moi aussi je t'adore
juste pour rappel, nous sommes peu à pouvoir administrer le base, et elle réalise seule plus de 99.99% du boulot (saisie, améliorations, etc.....)
bon, fini les bravos, au boulot Féli moi aussi je t'adore
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!