Mon Chien est agressif
Re: Mon Chien est agressif
Coco, Hans a son coussin à côté de la porte de chambre de mais parents, c'est surtout quand il et entre moi et mon père pendant qu'on mange mon frère fait pas tjs attention et quand il passe il lui marche dessus.
Moi je passe mon bac et après je vais sûrement partir et si il faut je garde le chien...
Moi je passe mon bac et après je vais sûrement partir et si il faut je garde le chien...
déjà, très mauvaise idée de positionner le couchage du chien à coté de la chambre parentale.........................
et le chien n'a pas à être entre 2 personnes pendant les repas, mais à sa place (couché dans un "coin" à lui, coin qui ne doit pas être hiérarchiquement important !
et le chien n'a pas à être entre 2 personnes pendant les repas, mais à sa place (couché dans un "coin" à lui, coin qui ne doit pas être hiérarchiquement important !
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
Dans cas ou mettre son coussin?
il ne faut pas que sa couchette soit dans un lieux de passage ça c est sur. Donc déplace le dans le coin d'une pièce calme si possible là où il dérangera pas le passage, les aller et venue et comme ça il pourra mieux se reposer sans avoir peur qu'on lui marche dessus.
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
C'est normallement le cas aussi en France, et depuis longtemps ! (il me semble même que le signalement et suivi sanitaires étaient déjà en place à l'époque où je me suis fait gravement mordre, c'était pourtant il y a une vingtaine d'années ! )kolina a écrit :Tu as de la chance de ne pas vivre en Suisse, car ici, avec les nouvelles lois en vigueur depuis quelques années, toute morsure est obligatoirement communiquée au vétérinaire cantonal du canton. Et c'est expertise du chien pour voir s'il est agressif ou pas et le cas échéant, euthanasie.
Normallement toute morsure doit être signalée, le chien mis sous surveillance sanitaire avec un certain nombre de visites vétérinaire obligatoires à tel intervalle, et depuis quelques années il s'y ajoute une évaluation du comportement.
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Re: Mon Chien est agressifs
Je suivrais ton conseil kitano j'en parlerai avec mes parent et on lui trouvera un coin plus calme.
La seule chose que je veux pas c'est qu'il parte .. Et dans le pire des cas je prendrais le chien avec moi quand je partirai étant donner que moi je n'ai aucun problème avec lui.
La seule chose que je veux pas c'est qu'il parte .. Et dans le pire des cas je prendrais le chien avec moi quand je partirai étant donner que moi je n'ai aucun problème avec lui.
le truc c est que faut que ça change tout de suite dans l immédiat sinon il y aura un autre accident et la prochaine fois ça pourra être plus méchant et un chien quand il attaque vraiment t'as le temps de rien voir, c est rapide. Tous le monde est prévenu. Tes parents sont des adultes ils sont responsable de la vie de ton chien et de celle de ton frère.
Des ce soir je m'occupe de sa. Je vous remercie pour vos réponse et conseille.
Cordialement
Cordialement
on est là pour ça et j espère que la situation s'arrangera pour ton loup et toi. Donne nous des nouvelles
courage à vous
courage à vous
Pas de soucis je vous tien au courant a bientot