Uba

Présentez nous les p'tits bouts nés chez vous et n'hésitez pas à nous les montrer en photo !
Attention petites annonces interdites !
Avatar du membre
jepipote
Renard futé
Messages : 912
Enregistré le : 04 juin 2005, 12:54
Localisation : Donnemarie Dontilly (77)
Contact :

Message par jepipote »

bientot il n'y aura plus de petit, pas trop dur de les voir partir :? ils partent bientot les derniers? ça dois pas être facile surtout quand c'est la premiére portée :cry:
HERVE.
mon site ici
Avatar du membre
Loba
Compagnon fidèle
Messages : 301
Enregistré le : 29 mars 2006, 12:13
Variété(s) à la maison : Tervueren fauve et depuis peu sable
Localisation : Foix Pyrénées
Contact :

Message par Loba »

Adorables !!!!
Le chat n'a pas l'air trop impressioné, félicitations ça doit quand même bien bouger autour de lui.
Les deux soeurs se ressemblent effectivement assez. Celle qui ressemble le plus à ma Bohême sur les photos (décidément ce nom devient très fréquent!)est celle de gauche sur la photos ou elles sont couchées toutes les deux, avec ce petit regard par en dessous qui nous fait tant craquer. Tu nous diras laquelle est "votre" Bohème ?
Quelle bonne idée de mettre leur photo avec leurs nouveaux maitres.
Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: Uba

Message par Félinéa »

gerol a écrit :C'est fou ce qu'ils ont grossi en une semaine :P :P :P Dis-moi, féli, tu nous a pas dit qu'il y en avait un qui partait du côté de Metz ? Au cas ou, essaie de le faire venir à la Régionale de Lorraine, qu'on puisse le voir. Il est fort possible que j'y sois avec Saturne. Je crois qu'on a encore un peu de temps pour s'inscrire. *banane2* *banane2* *banane2*
haaa c'est dommage que je n'ai pas vu ton post avant, je viens d'avoir le mr au téléphone ils viennent tout juste de rentrer justement, ils sont venus le chercher ce matin !

Hervé --> sincèrement quand on voie cette petite flamme dans les yeux des maitres qu'on a tous eu quand on a eu les notres, on ne peut pas etre triste ! bien sur il y a un petit pincement au coeur, mais pour l'instant ca va ! bon après pour les suivant j'suis pas sure que ca passe tout seul , surtout Britska, c'est dingue comme elle me fait penser à Véga bébé !!! et Brookleen aussi qui va rester encore un moment
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa »

Loba a écrit :Adorables !!!!
Le chat n'a pas l'air trop impressioné, félicitations ça doit quand même bien bouger autour de lui.
:lol: c'est vrai, mais il faut savoir que lui c'est pas "notre" chat en fait c'est celui de Véga, c'est elle qui nous l'a ramené, ils chassent les souris ensemble , à ses heures perdues il il vient faire courir les chiens dans le jardin, il est un peu spécial Mysti quoi :lol:
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Avatar du membre
Noushka
Modérateur
Messages : 3103
Enregistré le : 05 juin 2005, 12:19
Variété(s) à la maison : Tervueren sable
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Noushka »

Ben moi plus je vois la tite Briska, et plus c'est ma préférée *angelot* Et c'est pas seulement parce qu'elle est sable ! :lol:
Avatar du membre
coreva
Compagnon fidèle
Messages : 210
Enregistré le : 02 avr. 2006, 21:59
Localisation : Un p'tit village perdu de l'arrière-pays niçois

Message par coreva »

[quote="Félinéa"]un p'tit reportage fait cet aprem pour ceux qui doivent encore patienter avant de venir chercher leur p'tiot :wink:

Eh oui... plus ça approche et paradoxalement, plus c'est difficile!!! Alors encore une fois merci pour tant de gentillesse et de compréhension... je ne te le dirais jamais assez!!! :wink: :wink:

Britska.. No comment!!! j'adore, mais ça c'est pas un scoop... tout le monde le sais, mais un p'tit clin d'oeil aux soeurs "jumelles" Blanche et Rouge!!!!!
C'est fou la ressemblance physique en tout cas, c'est vraiment frappant... elles sont aussi mimi l'une que l'autre. Quel magnifique tableau!!
De toute façon toute la portée était irrésistible et nous avions largement de quoi craquer pour les 8!!! :lol:
Le terrible problème du choix!!!
Ocelot a réglé pour moi ce délicat dilemme.. Je suis un mâle :roll: ==> donc impérativement une femelle, je suis tout noir :roll: ==> donc il faut qu'elle soit différente en couleur et par contre.. qu'elle ait du tempérament pour pouvoir s'amuser avec moi ..... me supporter!!! Et me remettre en place de temps en temps!! :debouche:
Puisse tout le monde, dans ton entourage, continuer à te montrer autant de loyauté que lui :groe2: :Tfauve:
Avatar du membre
Ptit Vert
Vieux loup
Messages : 2049
Enregistré le : 25 avr. 2006, 13:11
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Essonne
Contact :

Re: bb

Message par Ptit Vert »

RACHEL a écrit :coucou Prisci, non, non, je ne suis pas morte :lol: ... J'espère que le départ des 3 petits monstres n'a pas été trop dur, en tous cas ils sont superbes et ont bien changés tous ces bb, il en reste encore 5 pour faire le bordel combien de temps? J 'espère qu'on aura des nouvelles de tous et surtout de BYRON, notre préféré à Amelie et moi
Avatar du membre
Ptit Vert
Vieux loup
Messages : 2049
Enregistré le : 25 avr. 2006, 13:11
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Essonne
Contact :

mon bébé

Message par Ptit Vert »

Je recommence mon post puisque l'autre s'est volatilisé...
Je racontais donc les premiers jours de Byron à la maisonnette dans le 91...
Il a les dents très très pointues, fai des nuits presque complètes (je dis bien presque hein :lol: ) et se réveil aux alentours de 04h20...
Autrement, il cour comme un foufou dans le jardin, se fai des délires avec les plantes, les bûches de la cheminée, tout ce qui peu être, comment dire? Trop drôle !!!!!
Je pense qu'il s'aclimate bien même s'il s'effraie parfois des bruits de la ville, des hélicoptères ou même de l'aboiement de certains chiens, je pense que tout cela est une question d'habitude...
Mister Byron est parti de la Creuse avec une oreille droite et l'autre raplapla... Lundi aprèm je rentre, et mon petit gars, me regarde et cours vers moi comme un fou, me saute dans les bras et me regarde d'un petit air que j'ai interprété par un : "Dis maman, regarde, j'ai une autre oreille droite ! Je suis fooooort !!!" Je pense que c'est la "bouillie" premier âge de Nestlé que je lui ai fai le matin qui l'a motivé ! J'ai tjrs donné de la bouillie avec mes chiens, ça leur a toujours été bénéfique. Enfin j'étai kan même trop fier de mon petit gars... *coeur*

Vala vala les premières News de Byron le photogénique... Les fans de Byron je peux vous envoyer des photos si vous voulez, je sai pa commen on fai pour les joindre au post :?

Bonne Journée li gens !!!! :wink:



PS : Notez le couleur de police verte en référence à Petit Vert ! *banane1*
Avatar du membre
Amélie
Renard futé
Messages : 676
Enregistré le : 04 juin 2005, 12:17
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Vierzon (18) France
Contact :

Message par Amélie »

ah oui ouiiiiiiiiiii des photos :D J'ai hate de le voir avec ses oreilles droites :lol:

Tu peux t'aider de cette page pour mettre les photos sur le forum:
viewtopic.php?t=5
Avatar du membre
sunny
Vieux loup
Messages : 3700
Enregistré le : 04 juin 2005, 00:45
Variété(s) à la maison : malinois
Localisation : l'ain juste à la sortie de la capitale des gaulles

Message par sunny »

je craque literalement pour rouge... vrai de vrai
Quatres variétés, des lignées différents mais une seule et unique race
Avatar du membre
Ptit Vert
Vieux loup
Messages : 2049
Enregistré le : 25 avr. 2006, 13:11
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Essonne
Contact :

Message par Ptit Vert »

Alors voilà en exclu les premières photos de Byron... j'ai pa pu encore transférer les photos avec les oreilles droites je le fai dès que possible mais voilà déja des photos prises dimanche !

[img][img]http://www.image-dream.com/membre/up/mi ... ef7290.jpg[/img][/img]

[img][img]http://www.image-dream.com/membre/up/mi ... 79ab9b.jpg[/img][/img]

[img][img]http://www.image-dream.com/membre/up/mi ... 8d0959.jpg[/img][/img]

Je pense que c'est bon mai vlà la mission pour les photos ! *pendu*

:lol:
Avatar du membre
Myriam
Vieux loup
Messages : 4018
Enregistré le : 04 juin 2005, 10:41
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : Bray-sur-Somme

Message par Myriam »

Rhooooooooooooooooo encore un futur malheureux à ce que je vois !!
Myriam
Avatar du membre
Amélie
Renard futé
Messages : 676
Enregistré le : 04 juin 2005, 12:17
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Vierzon (18) France
Contact :

Message par Amélie »

Merci pour les photos :D Il est vraiment très beau!
Avatar du membre
marydlr
Renard futé
Messages : 972
Enregistré le : 05 mars 2006, 19:25
Localisation : france limousin
Contact :

Message par marydlr »

Vraiment trop mignons ces trognons sur les photos. Sur la première on dirait que le petit rose mange un spaghetti qui pendouille de son museau mais en regardant de plus près j'ai vu que c'était son collier :lol: :lol:
Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa »

*mdr2* dis t'es sure que son baton est assez gros ? :mrgreen:
encore des photos !
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Répondre