J'avoue que je suis en plein doute.
En fait, chaque fois que Solo se laissait tomber, la plaie claquait au sol et ça resaignait. Le tout sous protocole Dermaflon du véto. Ce WE, ça me paraissait tellement enflé
que j'ai décidé d'appliquer strictement mon protocole avec miel de thym et aloé vera. Je trouve ça mieux d'une certaine façon, moins enflé
Sauf que ce matin, je suis retournée chez le véto pour enlever les fils que Solo avait dans le cou (j'en avais profité pour lui enlever une verrue suintante qu'on avait un peu zappée vu le reste des problèmes) et forcément le véto a revu, renettoyé la plaie et fait une grosse grimace devant mes méthodes. Pour lui, la plaie n'est plus assez rouge, ce qui implique un développement cellulaire ralenti et n'est pas un gage de guérison. Pour lui, il faut boucher le trou par du bourgeonnement et on arrêtera quand ça atteindra le niveau de la cicatrice. Sauf qu'on suit ses méthodes depuis fin juin et que ça ne marche pas.
Bref je suis bien paumée, mon chien n'est pas guéri et.... juste envie de pleurer là mais bon, faut avancer, pas le choix. Le problème ? Je ne sais plus dans quelle direction