Envoi radio
- Milkakaouette
- Renard futé
- Variété(s) à la maison : croisé malinois et malinois
Envoi radio
Coucou à tous
J'ai une question un peu débile mais j'ai pas trouver la réponse : quand vous envoyez les Radio au club de race, c’est quoi votre emballage??? Parce que, en l'état, mes radios vont mourir et je sais pas trop sous quel conditionnement les envoyer...
Merci d'avance
Milka, la reine du non- sens pratique!!!
J'ai une question un peu débile mais j'ai pas trouver la réponse : quand vous envoyez les Radio au club de race, c’est quoi votre emballage??? Parce que, en l'état, mes radios vont mourir et je sais pas trop sous quel conditionnement les envoyer...
Merci d'avance
Milka, la reine du non- sens pratique!!!
Finwë et Babel, mes deux terreurs!!!
- Laika 54
- Vieux loup
Re: Envoie radio
Bonsoir,
Mon véto avait mis les radiographies dans une pochette adaptée avec l'inscription RX ne pas plier en fait exactement la même pochette que je reçois lorsque je passe une radio ,c'etait parfait .
on t'a donné les RX comme ça sans rien
Mon véto avait mis les radiographies dans une pochette adaptée avec l'inscription RX ne pas plier en fait exactement la même pochette que je reçois lorsque je passe une radio ,c'etait parfait .
on t'a donné les RX comme ça sans rien
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
Pareil normallement le véto me les fourni dans une enveloppe que j'utilise.
Attention à bien envoyer les radios sous enveloppe, le lecteur du club refuse les envois sous rouleau !
Attention à bien envoyer les radios sous enveloppe, le lecteur du club refuse les envois sous rouleau !
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- Drena
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Laekenois
Il y a en effet des enveloppes adaptées, tu as du les recevoir la dedans. En plus, j'y ajoute un carton pour rigidifier l'ensemble.
- Milkakaouette
- Renard futé
- Variété(s) à la maison : croisé malinois et malinois
Re: Envoi radio
J'ai l'enveloppe sauf qu'à la poste il m'ont dit que si j'envoie juste dans l'enveloppe elles allaient être explosées.
Finwë et Babel, mes deux terreurs!!!
moi aussi il m'avait dis çà à la poste, j'ai rajouté un carton fin en plus et tout c'est bien passé.
Quand il me l'on retourné, aucune précaution n'avait été prise mais c'est revenu nikel dans une enveloppe pour radio
Quand il me l'on retourné, aucune précaution n'avait été prise mais c'est revenu nikel dans une enveloppe pour radio
Merci Milka pour ce post tu n'es pas seule à t'être posée cette question
Radio faite lundi, mes vétos m'ont conseillés le rouleau, une amie d'envoyer en recommandé
et j'ai lu hier que c'était à ne surtout PAS faire car refusés, ouf ! bien fait de pas envoyer de suite.
Du coup, si j'ai bien compris vous avez envoyé dans l'enveloppe de la radio ?
la blanche et toute fine ?
parce que je n'ai pas reçue la radio par courrier, du coup pas vraiment d’exemple.
Radio faite lundi, mes vétos m'ont conseillés le rouleau, une amie d'envoyer en recommandé
et j'ai lu hier que c'était à ne surtout PAS faire car refusés, ouf ! bien fait de pas envoyer de suite.
Du coup, si j'ai bien compris vous avez envoyé dans l'enveloppe de la radio ?
la blanche et toute fine ?
parce que je n'ai pas reçue la radio par courrier, du coup pas vraiment d’exemple.
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
De mémoire l'enveloppe où le véto me fourni les radios sont assez épaisses
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- Laika 54
- Vieux loup
Idem pour moi à la fin de l'examen le véto m'a donné les RX dans une enveloppe bleue épaisse, bien pratique c'est noté RX ne pas plier.Félinéa a écrit :De mémoire l'enveloppe où le véto me fourni les radios sont assez épaisses
J'ai scotché pour être sur que rien ne sorte de l'enveloppe ,mis l'adresse, les timbres et hop à la poste.
Au final j'ai envoyé dans l’enveloppe blanche de radio,
mise elle même dans une enveloppe plus grande ............sur laquelle j'avais écrit
(et le résultat est A/A j'ai bondi partout de joie )
mise elle même dans une enveloppe plus grande ............sur laquelle j'avais écrit
/!\ RADIOS
NE PAS PLIER
au marqueur de chaque coté de l'adresse NE PAS PLIER
(et le résultat est A/A j'ai bondi partout de joie )