thaïna de la terre des démons
- Yalna Tarka
- Vieux loup
Re: thaïna de la terre des démons
J'en ai les larmes pleins partout ....
Courage à toi jenny
Courage à toi jenny
- Bayka
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : TERVUERENS
Plein de courage à toi dans cette dure épreuve à laquelle tu as dû te préparer depuis tellement longtemps, ce qui n'atténue malheureusement pas la peine que tu dois éprouver... Bravo pour tout ce que tu as fait pour ta Thai
L'Orée bergère : http://deloreebergere.chiens-de-france.com/
- jenny
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : tervueren
tu sais j'avais beau me preparer c'est tellement dur ... je sais que c'est passager et que le temps fera le reste là dierction boulot et faut me ressaisir absolument mais pfff me manque ma fille la gamelle est pas enlever je me vois encore dire a julien hier tu n'a pas donner a manger a thaï? et je me suis vite rendu compte et que des petits moment de deprime ... mais il faut avancer coute que coute j'ai mes garcons qui sont malheureux de me voir pleurer et je dois reprendre le dessus vite et puis je projette finalement plus rapidement de faire des bb a cascada donc prochaine chaleur non pas pour remplacer ma thaïna d'amour mais pour avancer et mare de la maladie , des souffrances, un peu de gaieté ferait du bien au moral , hier le feu artifice me laissait un gout amer mais bon c'est la vie et c'est mieux ainsi car elle serait partie toute facon dans de terrible souffrance les jours qui arrivent et bref il faut s'y faire et c'est comme ca
un berger belge un jour un berger belge toujours
- djialfness
- Modérateur
- Variété(s) à la maison : tervueren...sable
- Bayka
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : TERVUERENS
J'ai mis près d'un an à me remettre du décès de ma petite Isara... Et à peu près pareil pour ma 1ère chienne, je ne peux que comprendre comme la perte de nos amours de poilus est dure mais tu as raison pour ta future portée, cela te fera du bien j'en suis sûre !! Courage à toi
L'Orée bergère : http://deloreebergere.chiens-de-france.com/
- eltocardo
- Modérateur
- Variété(s) à la maison : malinois et berger blanc suisse
Quelle tristesse de lire ça Jenny !
Toute la famille t'embrasse en pensant à la jolie Thai.
Toute la famille t'embrasse en pensant à la jolie Thai.
- Sheitan-Black
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : groenendael et tervueren
Tu as raison de penser à un chiot... Il n'enlèvera ni ta douleur ni ta tristesse. Sans la remplacer, il comblera le vide laissé, et une autre histoire d'amour commencera.
Le chien a toutes les vertus de l'homme sans les vices
- catsen
- Compagnon fidèle
- Variété(s) à la maison : york plus de berger belge pour le moment
Courage et courage
nos amis restent dans notre coeur, on les revoit à chaque pas
vous avez partagé cet amour infaillible et chacune avez supporté la douleur pour l'amour de l'autre
Que ta compagne reposes en paix
nos amis restent dans notre coeur, on les revoit à chaque pas
vous avez partagé cet amour infaillible et chacune avez supporté la douleur pour l'amour de l'autre
Que ta compagne reposes en paix
Bonnes fêtes de fin d'année
- maylis
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Groenendael
Comme je ne viens plus trop, je viens de voir cette mauvaise nouvelle que maintenant...
Je suis également de tout coeur avec toi, c'est une très triste nouvelle.
Gros bisous et bon courage
Je suis également de tout coeur avec toi, c'est une très triste nouvelle.
Gros bisous et bon courage
- jenny
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : tervueren
le retour de la nationale m'a fait un contre coup dur dur à passer , je suis en vacance là ben je me dis que j'aimerai que le temps passe vite , ma thaïna me manque tellement , j'aimerais tellement la revoir ma puce , je la vois encore endormi et bref dur dur dur je voudrais un autre bébé pour me rebouster même si , mes filles cascada et abyss sont toujours adorables a mes yeux mais purée la relation que j'avais avec thaïna me manque beaucoup et je ne peux pas m'empécher de pleurer quand je repense a elle , ou que tu sois ma belle sache que tu as pris une grande place dans mon coeur .... les animaux sont tellement pret de nous quand les humains ne le sont pas et que la douleur est dur a expliquer donc je dis vive les jours , les mois et les années que mon coeur arrete de saigner et que je repense à elle en souriant et non en pleurant
je pense peut être retourner au club avec cascada pour refaire de l'agility pour m'amuser et penser a autre chose mais les vacance en normandie lol sont un peu dur , autant mes enfants regarde les photos d'elle sur les albums autant moi les larmes monte vite , et ici je sais que je peux parler plus ouvertement car bcp d'entre nous on perdu leur animal et ce n'est pas un moment facile
je pense peut être retourner au club avec cascada pour refaire de l'agility pour m'amuser et penser a autre chose mais les vacance en normandie lol sont un peu dur , autant mes enfants regarde les photos d'elle sur les albums autant moi les larmes monte vite , et ici je sais que je peux parler plus ouvertement car bcp d'entre nous on perdu leur animal et ce n'est pas un moment facile
un berger belge un jour un berger belge toujours
Comme je vous comprend!Voilà 3 ans que ma Ryane m'a quitté et si le chagrin est moindre,le souvenir reste douloureux.Elle est toujours présente dans mes rêves.La peine s'atténue,heureusement,mais on y pense souvent .Courage à vous.
- Myriam
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Malinois
C'est tout frais Jenny, laisse ton chagrin s'exprimer, c'est aussi ça l'amour que tu avais pour elle.
On y pense toujours - Coffie, c'était le 19 octobre, je commence seulement à pouvoir regarder son portrait sur lacheminée sans que les larmes me montent aux yeux si je m'attarde - mais ça s'atténue doucement.
Accroche toi à ton projet de portée en te disant que tu vas la perpétuer à travers ces futurs bébés. Même si c'est dur de trouver LE mâle
Je pense fort à toi ma belle
On y pense toujours - Coffie, c'était le 19 octobre, je commence seulement à pouvoir regarder son portrait sur lacheminée sans que les larmes me montent aux yeux si je m'attarde - mais ça s'atténue doucement.
Accroche toi à ton projet de portée en te disant que tu vas la perpétuer à travers ces futurs bébés. Même si c'est dur de trouver LE mâle
Je pense fort à toi ma belle
Myriam
- Sheitan-Black
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : groenendael et tervueren
Si tu savais Jenny à quel point je te comprends... Yankee (mon 1er chien, BAxHusky) est parti le 17 mars 2011 et Orphée le 18 mai 2013. Encore aujourd'hui, je ne peux pas parler d'eux longuement sans que la nostalgie , les larmes et les souvenirs m'envahissent.
Comme le dit Myriam, laisse parler ton chagrin. C'est la seule façon pour que la douleur devienne au fil du temps moins aiguë.
Comme le dit Myriam, laisse parler ton chagrin. C'est la seule façon pour que la douleur devienne au fil du temps moins aiguë.
Le chien a toutes les vertus de l'homme sans les vices
- Yalna Tarka
- Vieux loup
Je pleure toujours à repensant à tous ceux qui ont croisé ma route, toujours ce déchirement, qu'on m'enlève les entrailles ...
Beaucoup disent que le temps ... oui surement.
Et moi j'ai envie de dire, quand ?
Peut-être que je n'ai pas encore passé assez de temps.
Mais qu'on les aime nos chiens, nos amis, nos confidents ...
Beaucoup disent que le temps ... oui surement.
Et moi j'ai envie de dire, quand ?
Peut-être que je n'ai pas encore passé assez de temps.
Mais qu'on les aime nos chiens, nos amis, nos confidents ...
- kolina
- Compagnon fidèle
- Variété(s) à la maison : chien nu Chinois et Berger Belge Tervueren
De tout coeur avec toi Jenny. C'est ces derniers jours que j'ai appris la nouvelle (j'ai un peu délaissé le forum).
Ta guerrière aura lutté jusqu'au bout. RIP Thaïna. Bises de réconfort.
Ta guerrière aura lutté jusqu'au bout. RIP Thaïna. Bises de réconfort.
http://www.lautre-regard.ch/
Mushu, chien nu Chinois né le 26.10.2003
Haska, BBT, lignée de travail, née le 25.05.2012
Mushu, chien nu Chinois né le 26.10.2003
Haska, BBT, lignée de travail, née le 25.05.2012