Elle est magnifique

DANEY Françoise a écrit :Himano a écrit :Izarra![]()
![]()
Quelle joie d'avoir des nouvelles de la portée entière.
C'est le rôle d'un éleveur de s'occuper de a croissance de ses élèves
Par contre il est vrai que tout le monde ne répond pas toujours : présent
virginie a écrit :Comme elle a changé depuis la NEtrop belle ! Tout comme le frangin
![]()
bleizdu a écrit :Une jolie chienne qui travaille : cela confirme, s'il en était besoin,
les aptitudes caractérielles des lignées ...
C est pour moi en élevage," la cerise sur le gâteau" ...
Félicitations donc à l équipe d'Infante (Indy) et de sa conductrice,
mais aussi à l éleveuse pour cette alliance réussie !
Et oui c'est toujours la même origine que notre regretté MILAN ! HESTIA-BELLE a très bien transmis l'aptitude au travail quelle qu'elle soit et tant mieux car cela donne des chiens le plus complet possible
Par contre il faut que leurs Propriétaires apprécient ce qui n'est pas toujours le cas certains préférant les " nounouilles" !
Merci PHILIPPE
Mes amitiés
DANEY Françoise a écrit :virginie a écrit :Comme elle a changé depuis la NEtrop belle ! Tout comme le frangin
![]()
par contre ISABELLE trouve qu'ILUN est typé sur Victory , il est apparemment pas dominant car CYRCE lui mène la vie dure!!! heureusement quelle n'a pas gardé ton titi ....
virginie a écrit :DANEY Françoise a écrit :virginie a écrit :Comme elle a changé depuis la NEtrop belle ! Tout comme le frangin
![]()
par contre ISABELLE trouve qu'ILUN est typé sur Victory , il est apparemment pas dominant car CYRCE lui mène la vie dure!!! heureusement quelle n'a pas gardé ton titi ....oui j'imagine ! et puis Izen avec une femelle
... la pauvre