Uba

Présentez nous les p'tits bouts nés chez vous et n'hésitez pas à nous les montrer en photo !
Attention petites annonces interdites !
Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa »

Et voilà Bohème vient tout juste de partir,
les deux soeurs avant le départ

Image

Image

Et voilà il ne reste plus que Brookleen, qui va rester avec nous jusqu'à fin mai en attendant que sa maitresse se rétablisse
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Avatar du membre
jepipote
Renard futé
Messages : 912
Enregistré le : 04 juin 2005, 12:54
Localisation : Donnemarie Dontilly (77)
Contact :

Message par jepipote »

uba est encore la pour dire au revoir..... la maison doit être bien vide :?
HERVE.
mon site ici
Avatar du membre
maylis
Vieux loup
Messages : 2166
Enregistré le : 03 juin 2005, 21:46
Variété(s) à la maison : Groenendael
Localisation : (31)

Message par maylis »

C'est marrant, sur cette photo on dirait aussi qu'ils se disent aurevoir!

Brookleen se sentira bien seule a present.
Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa »

Brookleen a eu droit à une ballade à Jardiland pour lui acheter un p'tit collire, puis à la caserne, elle est toute fatiguée du coup et fait des bisous au copain chat
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Avatar du membre
sunny
Vieux loup
Messages : 3700
Enregistré le : 04 juin 2005, 00:45
Variété(s) à la maison : malinois
Localisation : l'ain juste à la sortie de la capitale des gaulles

Message par sunny »

qui ets p'tiote rouge alors moi je m'y perd

et uba ca va
Quatres variétés, des lignées différents mais une seule et unique race
blondie
Puppy
Messages : 8
Enregistré le : 11 mai 2006, 20:54
Localisation : orléans

Message par blondie »

pas eu le temps de faire un récit de la première journée de mon petit bonhomme!il a appri très vite,je suis impressionnée...
à part un peu de vomi dans la voiture(un tout petit peu) au début,il va bien,il a découvert sa grande nouvelle maison.
bon,la première fois qu'il est sorti ,il a fait un grand bond en l'air à cause des voitures et des bus... :lol: mais maintenant,il est tout sage,et en plus il a plein d'admirateurs qui viennent le prendre en photo :oops:
prochaine phase:lui apprendre à se servir de l'ordinateur....


je vous envoie des photos bientôt
Avatar du membre
stefan18000
Compagnon fidèle
Messages : 400
Enregistré le : 16 févr. 2006, 19:11
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : Dans ma campagne profonde
Contact :

Message par stefan18000 »

Oui oui des photos blondie ce serait cool :wink:
Image L'étrangeté de Sparte, résume ses valeurs et ses buts.... a méditer
Avatar du membre
stefan18000
Compagnon fidèle
Messages : 400
Enregistré le : 16 févr. 2006, 19:11
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : Dans ma campagne profonde
Contact :

Message par stefan18000 »

Brookleen ne s'ennuie pas trop de ces freres et soeur et Uba ces p'tiot ne lui manque pas trop Félinéa :wink:
Image L'étrangeté de Sparte, résume ses valeurs et ses buts.... a méditer
Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa »

Sunny --> rouge c'est Brookleen
Stefan --> *joker*
non en fait comme il fallait s'y attendre elle a pas aimé du tout du tout de se retrouver toute seule, et a commencé à hurler vers 3h00 du mat', on a quasiment rien dormi cette nuit arrggggg
mais sinon elle est adorable :D
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Avatar du membre
stefan18000
Compagnon fidèle
Messages : 400
Enregistré le : 16 févr. 2006, 19:11
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : Dans ma campagne profonde
Contact :

Message par stefan18000 »

Ah bien normal non pas que vous n'avez quasiment pas dormi de la nuit, mais pour Brookleen ce retrouver seul quasiment du jour au lendemain cela doit lui faire tout bizard :wink:
Image L'étrangeté de Sparte, résume ses valeurs et ses buts.... a méditer
Avatar du membre
Noushka
Modérateur
Messages : 3103
Enregistré le : 05 juin 2005, 12:19
Variété(s) à la maison : Tervueren sable
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Noushka »

Enfin, seule, pas vraiment, lui reste quand même sa moman, sa tantine et son tonton (sans oublier ses chats). :lol:
Avatar du membre
stefan18000
Compagnon fidèle
Messages : 400
Enregistré le : 16 févr. 2006, 19:11
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : Dans ma campagne profonde
Contact :

Message par stefan18000 »

Noushka a écrit :Enfin, seule, pas vraiment, lui reste quand même sa moman, sa tantine et son tonton (sans oublier ses chats). :lol:
Oui oui Noushka mais j'ai bien dit seul quasiment :wink: mais je voulais dire ces freres et soeurs :bbtervu: , qui on quand meme ete ces compagnons de jeux, etccc
Image L'étrangeté de Sparte, résume ses valeurs et ses buts.... a méditer
Avatar du membre
sunny
Vieux loup
Messages : 3700
Enregistré le : 04 juin 2005, 00:45
Variété(s) à la maison : malinois
Localisation : l'ain juste à la sortie de la capitale des gaulles

Message par sunny »

ben pourquoi seule vous la laisser pas avec maman tonton et tantine ...la pauvre
Quatres variétés, des lignées différents mais une seule et unique race
Avatar du membre
coreva
Compagnon fidèle
Messages : 210
Enregistré le : 02 avr. 2006, 21:59
Localisation : Un p'tit village perdu de l'arrière-pays niçois

Message par coreva »

Bonsoir à tous...

Le petit feuilleton de Britska continue....
Après 1 jour et demi passé au sein de sa nouvelle famille, je peux vous dire que tout se passe au mieux et même... bien au-delà de mes espérances!!!
J'ai du mal à croire ce que je vois et l'entente entre Ocelot et Britska est parfaite!:bisou2:
Je suis aux anges!!! *angelot*
Brit maîtrise même le "pipi-caca" à l'extérieur et a compris en un temps record l'endroit autorisé pour ça la nuit dans la maison!! J'en crois pas mes yeux.
Mes deux loustics partagent tout, leurs jouets, les récompenses (os à mâcher), les gamelles d'eau, les jeux, les courses poursuites...
Certains posaient des questions à propos du caractère et bien je peux vous dire qu'elle sait ce qu'elle veut!!!
Docile, câline mais absolument pas soumise, elle arrive toujours à ses fins!!!
Elle a dompté "la bête" en trois coups de cuillère à pot, respecte les habitudes et l'autorité d'Ocelot, mais sans conteste sait parfaitement faire appliquer ses propres lois!!
J'adore, c'est vraiment trop beau de voir comment un moustique de 4 Kgs peut faire capituler un bestiau de 45 Kgs et comment celui peut brusquement se montrer attentionné et prévenant, soucieux de ne jamais lui faire le moindre mal... Il en devient même gauche de prévenance à l'égard de Britska.
La petiote s'est même faite entendre et nous a fait le plaisir de lancer 2 petits aboiements cet après-midi, le derrière en l'air, pour inciter Ocelot à jouer..... et tenez-vous bien ça a marché!!!! :wink:

A bientôt...
Voilà quelques photos qui je l'espère vous feront plaisir...

Ca c'est l'une des "crevures" de ballon d'Ocelot... parce que maman me disait que montre en mains, tous ses ballons ne résistent pas plus d'une minute!! :cry:

[img][img]http://www.image-dream.com/membre/up/mi ... 9c57c2.jpg[/img][/img]

C'est pas que je cherche à le narguer... puisqu'il s'en fiche, il est d'accord pour me laisser prendre tout ce qui est à lui, alors tant qu'à faire, je viens m'amuser à côté de lui... c'est mieux... j'suis avec mon grand frère!!

[img][img]http://www.image-dream.com/membre/up/mi ... 38b3ce.jpg[/img][/img]

Nanou, la fille d'un ami de maman nous a même donné à chacun un os à mâcher, en récompense. Pour Ocelot parce qu'il est trop gentil avec moi.. et un spécial "bébé" parce que je ne suis encore qu'un chiot et parce que j'ai fait mes besoins tout l'après midi dans le jardin!!! Ocelot avait fini le sien, alors j'ai partagé le mien avec lui (sous la surveillance de maman)

[img][img]http://www.image-dream.com/membre/up/mi ... bd9e1e.jpg[/img][/img]

Voyez comme ça se passe bien!!! Maman y tenait absolument, car elle dit que bien souvent, il peut y avoir de l'agressivité pour la nourriture, si on ne nous fait pas comprendre très tôt qu'il faut partager!!!

[img][img]http://www.image-dream.com/membre/up/mi ... 7a0892.jpg[/img][/img]

Après ça... c'était pas tout!!! Moi j'avais encore faim... alors j'ai décidé de venir mordiller doucement l'oreille d'Ocelot... qui s'est laissé faire!!!

[img][img]http://www.image-dream.com/membre/up/mi ... a2dc8a.jpg[/img][/img]

Puis aussi, il y a des fois ou j'adore sentir qu'Ocelot me protège, alors je viens me mettre sous ses pattes... J'me sens à l'aise

[img][img]http://www.image-dream.com/membre/up/mi ... 30e693.jpg[/img][/img]

Alors là, faut bien le dire, maman est très fière!!! Elle nous appelle ses "bébés" et nous fait toujours plein de bisous.... et on aiiiime!!

[img][img]http://www.image-dream.com/membre/up/mi ... 46865a.jpg[/img][/img]

Alors là.... c'est l'extase!!!! Qu'est-ce qu'elle nous aime môman!!! Et pas de jaloux... quand il y en a pour un, il y en a pour l'autre!!!

[img][img]http://www.image-dream.com/membre/up/mi ... 989921.jpg[/img][/img]

C'est pas tout ça, mais à force de jouer, moi je suis fatiguée... alors maman a rapatrié sur la terrasse ma caisse et mon fameux nounours que je vous ai présenté l'autre jour... j'ai commencé par le téter......

[img][img]http://www.image-dream.com/membre/up/mi ... 30848d.jpg[/img][/img]

Et............. Voilà, ce qui devait arriver, arriva!!! Je me suis endormie comme un bébé que je suis..... Bonne nuit à tous...

[img][img]http://www.image-dream.com/membre/up/mi ... 415d6c.jpg[/img][/img]
Puisse tout le monde, dans ton entourage, continuer à te montrer autant de loyauté que lui :groe2: :Tfauve:
Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa »

en journée si bien sur, mais pas la nuit, autant Uba se laisse marcher dessus par ses bébés, Sasca et Véga pourraient avoir une réaction un peu trop brusque si elle leur montait dessus en pleine nuit, donc je préfère les séparer....

photos prises cet après midi, découverte de l'eau

Image

Mais qu'est-ce que c'est que ca ???
Image

Image
Mais elles sont fadas celles là !! En plus elles m'ont toute éclaboussée !
Image

Et hop ensuite on se sèche !
Image

Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Répondre